Ici tout commence (spoiler) : Louis explose, Billie tétanisée avant une humiliation choc sur TF1

Louis a fini par reconnaître auprès de Billie qu’il est Madman dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. La confrontation entre l’élève et le professeur est explosive…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Billie (Margaux Kembi Aguilar) a fait comprendre à Louis (Fabian Wolfrom) qu’il était Madman, mais celui-ci a nié. En revanche, le jeune homme s’inquiète que son compte ait été piraté. Il ne sait pas que Charlène est derrière tout cela. Ainsi, Billie piège Louis et lui envoie un message sur Paradise. Le fils de Claire se fait piéger en regardant son téléphone.

Acculé, Louis ne peut plus nier qu’il est Madman. De ce fait, l’élève et le professeur se retrouvent pour mettre les choses au clair. Billie explique être mal à l’aise par la situation, mais il se fiche de ce qu’elle ressent. Elle affirme qu’elle avait besoin de savoir avec qui elle parlait. Louis se montre cash et affirme qu’il a arrêté de lui répondre pour qu’elle lui foute la paix.

Louis menace Billie dans Ici tout commence sur TF1

Pour Billie, il est impossible de faire comme si rien ne s’était passé, contrairement au jeune professeur. Ce dernier se montre insultant : « Tu fais la pute comme tu veux sur les réseaux, mais tu me lâches ». Billie lui demande de supprimer les photos et vidéos qu’elle lui a envoyées. Louis est choqué et a le sentiment que l’élève lui donne un ordre. Billie, qui avait accusé Livio dans un premier temps, est d’accord pour faire comme si rien ne s’était passé à condition qu’il supprime tout ce qu’elle a envoyé.

Louis se montre ferme : « Je ne te dois rien, tu retournes bosser et tu fermes ta gueule ». Billie campe sur sa position et ne partira pas tant que ce n’est pas fait. Louis se montre alors menaçant et lâche : « Tu veux que tout l’Institut apprenne ce que tu fais pour payer tes études ». Il prévient son élève : « Si tu veux que les gens continuent de te parler ici, tu rases les murs ». Louis se rapproche de Billie pour lui envoyer un message très clair et ajoute : « Si tu en parles à qui que ce soit, je te détruis, je fous en l’air ta vie ».

Le chantage de Louis, Charlène se venge

Billie n’a pas peur et lui tient tête. Selon elle, il a autant à perdre qu’elle. Louis lui explique qu’il va garder ses vidéos pour être sûr que Billie ne parlera pas. Elle juge cela « dégueulasse », ce à quoi Louis rétorque : « Moins dégueulasse que de montrer son gros cul sur Internet ». Billie l’insulte de « malade » tandis que le fils de Claire explose de rage et hausse la voix et lui demande de dégager.

Finalement, la vérité va rapidement éclater. Charlène (Pola Petrenko) va gâcher les 30 ans de l’Institut Auguste Armand en dévoilant à tout le monde les messages échangés entre Louis / Madman et Flow. L’humiliation va être de taille pour Louis.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *