Demain nous appartient (spoiler) : Karim a menti, qu’est-il arrivé à Romy sur TF1 ?

Un témoignage bouleverse le destin de Karim dans Demain nous appartient. Le policier avoue savoir où se trouve Romy en novembre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 9 novembre 2022, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors qu’Emma craquera sur Alex au mas, William prendra une décision radicale contre Aurore chez les Daunier.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’intrigue se porte sur la disparition de Romy (Dounia Coesens). Rayane (Sasha Birdy), qui s’avère être le neveu de Karim (Samy Gharbi), s’est rendu au commissariat. Il a révélé à Martin (Franck Monsigny) que sa mère n’avait pas donné signe de vie depuis une semaine. La police porte ses soupçons sur Malik (Mhamed Arezki), le mari de Romy, qui est le frère de Karim.

Les aveux de Karim dans Demain nous appartient

Un témoignage de la voisine d’une maison, dont Romy a hérité, vient tout bouleverser. Celle-ci indique qu’elle a vu un homme y rôder et désigne Karim. Martin décide de le confronter. Le compagnon d’Anna (Maud Baecker) finit par avouer qu’il a menti. Il sait où se retrouve Romy. Le policier indique que sa belle-sœur se trouve chez des cousins.

Karim confesse à Martin que Romy l’a appelé à son arrivée à Sète il y a trois semaines. Elle venait de quitter Malik. Karim, sachant à quel point son frère peut être jaloux et possessif, n’a pas hésité à prendre des risques pour protéger Romy. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Malik a fini par retrouver Romy, qui a dû quitter précipitamment Sète. Karim assure qu’il a ensuite coupé les ponts avec elle.

Anna tombe de haut, Malik suspecte

Anna tombe de haut en l’apprenant. Elle en déduit que Karim ne lui fait pas confiance. Le policier finit par lui confesser qu’il a tout avoué à Rayane la veille. Celui-ci s’est senti rassuré de savoir Romy en sécurité. De son côté, Malik se rend au commissariat. Il est persuadé que Karim sait où se trouve Romy. Lisa (Naïma Rodric) lui assure que Karim n’est pas impliqué dans la disparition de sa femme. Malik se livre alors à des révélations loin d’être sans conséquence…

Demain nous appartient, qui a accusé des audiences au plus bas en sombrant à 2.58 millions de fidèles (13.9% du public) le mardi 8 novembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *