DEMAIN NOUS APPARTIENT Résumé en avance du 14 au 18 novembre 2022, épisodes 1316 à 1320

Pour la semaine du lundi 14 novembre 2022, je vous invite à découvrir en exclusivité les intrigues, spoilers et résumés de votre série quotidienne Demain nous appartient, épisodes 1316 à 1320. Profitez-en avant tout le monde et découvrez à l’avance à quel point votre programme sera passionnant.

DEMAIN NOUS APPARTIENT en avance du lundi 14 novembre 2022 (épisode 1316), spoilers

Par ailleurs, la confiance que Martin accordait à Karim ne cesse de décroître suite aux récents. Sur les images fournies par la vidéosurveillance, le comportement de Malik apparaît très louche.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Marianne n’hésite pas à prendre la défense de Jordan. En dépit des mis en garde de Sara, Roxane s’entête à poursuivre son enquête. Que se passe-t-il exactement ?

Dna en avance du mardi 15 novembre 2022 (épisode 1317), résumé en avance

En ce moment, une personne très proche de Karim est appelée à répondre de ses actes et a subir les conséquences de ses agissements. En revanche, Rayane décide de se faire justice lui-même sans tenir compte des conséquences.

Dans le même temps, Jordan et Marianne commencent à récolter les fruits de leur nouvelle amitié. Par ailleurs, Alex charge Emma d’une nouvelle mission des  plus intéressantes. Quel sera la suite des évènements ?

DEMAIN NOUS APPARTIENT en avance du mercredi 16 novembre (épisode 1318), résumé en avance

En ce qui concerne Malik, celui-ci décide de mettre ses menaces à exécution. De son côté, Damien qui était à la recherche de Romy finit par trouver une piste qui le mènera jusqu’à lui.

Dans le même temps, Manon se voit contrainte de mentir à Aurore. Quant à Raphaëlle, elle sauve de justesse la vie d’Emma. Quel sera la suite des évènements ?  Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Spoiler en avance de Dna du jeudi 17 novembre 2022 (épisode 1319), le résumé en avance

À la suite de la découverte faite par Sara, l’enquête reprend de plus belle. Quant à Raphaëlle, elle souhaite à tout prix lui apporter son aide.

Pour Victoire, le Noël se présente sous un jour sombre. Alors que William refuse de céder à la pression de sa fille, celle-ci tente une tout autre approche. Que se passe-t-il exactement ?

DEMAIN NOUS APPARTIENT, résumé en avance du vendredi 18 novembre 2022 (épisode 1320)

Par ailleurs, une course contre la montre s’engage pour sauver Romy. Parallèlement, le temps est venu pour Karim et Malik de régler leurs comptes.

Il faut dire que la soirée de charité réserve de nombreux rebondissements. Les actions commises par Aurore ont des conséquences que nulle n’aurait pu envisager sauf William … Qu’adviendra-t-il par la suite ? Bonne question.

Les épisodes 1316 à 1320 Demain nous appartient seront à voir tous les après-midis à 19h10 de la semaine du 14 novembre 2022 en direct sur TF1 et également en live streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *