Ici tout commence (spoiler) : Deva redoute le pire, Tom expulsé après la mise en garde d’Ambre sur TF1 ?

Tom et Deva ont peur des conséquences après que celle-ci a laissé son ami fouiller dans la fiche des réservations du Double A pour trouver le numéro d’une cliente dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Ambre avait pourtant prévenu Tom…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom (Tom Darmon) et Deva (Kathy Packianathan) semblent tous les deux inquiets. En effet, la veille, le jeune homme a eu un coup de foudre pour une cliente au Double A. Deva, désormais maître d’hôtel du Double A, a laissé son ami fouiller dans les registres du Double A pour trouver le numéro de la cliente.

Tom et Deva en panique dans Ici tout commence sur TF1

Au lendemain de cette histoire, Ambre (Claire Romain) rejoint ses amis et remarque leur mauvaise mine. Deva explique que la cliente sur qui Tom a flashé n’a pas répondu à son message et craint qu’elle le prenne pour un harceleur. Ambre avait mis en garde son ami en expliquant que prendre le numéro d’une fille sans lui demander ce n’est pas cool.

Deva angoisse car si la cliente appelle l’Institut pour se plaindre, cela sera de sa faute étant donné qu’elle a été nommée maître d’hôtel par Lisandro. Elle regrette son choix et estime qu’elle n’aurait pas dû céder à sa demande ni à celle de Jasmine qui s’était rangée du côté de Tom. Le jeune homme est sur le point de renvoyer un message à la cliente pour s’excuser, mais Ambre lui déconseille.

Tom déçu par la cliente

Ambre explique qu’une non-réponse est une réponse. Elle demande de rien faire et pense que si elle n’a pas appelé d’ici une semaine, c’est que tout va bien. Lisandro (Agustin Galiana) interrompt la conversation et demande à Tom et Deva de venir le voir avant le service. Le professeur de salle prend un ton sérieux, mais ne précise pas la raison pour laquelle les deux élèves sont appelés. Deva redoute ainsi le pire.

Finalement, Lisandro voulait juste faire des remarques sur le service de la veille. La cliente revient au Double A et n’a pas reçu le message de Tom. Celui-ci s’est trompé de numéro. Elle a ressenti également un feeling et lui propose de boire un café après avoir donné son vrai numéro. Mais le rendez-vous se passe mal. La jeune femme se montre trop sûre d’elle et Tom avait le sentiment d’être le fantasme du serveur.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *