Ici tout commence (spoiler) : Charlène se fait passer pour Louis / Madman après l’aveu choc de Livio, Billie terrorisée sur TF1

Charlène reçoit un mystérieux message qui pourrait menacer son mariage avec Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Elle découvre grâce à Livio l’activité secrète de son fiancé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a compris que derrière Flow, la cam-girl avec qui il a beaucoup échangé, se cache Billie (Margaux Kembi Aguilar). Mais celle-ci ne sait pas que MadMan est son professeur. Ainsi, lors de la préparation du menu des 30 ans, Louis humilie et se montre insultant envers son élève, ce qui étonne toute la brigade.

Billie est choquée par le comportement de Louis et peut compter sur le soutien de ses amis, notamment Samia (Emma Boulanouar). Claire (Catherine Marchal) finit par être au courant de cette histoire et confronte son fils. Elle menace de le virer définitivement de la brigade s’il continue à insulter Billie. De ce fait, Louis finit par s’excuser auprès de cette dernière.

L’étrange message de Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Billie ne comprend pas pourquoi Louis l’a humiliée gratuitement. Le jeune chef se défend en expliquant qu’il était sous pression avec le menu, mais la jeune femme ne le croit pas et souligne qu’ils s’entendaient bien jusqu’à présent et qu’il y avait une fluidité entre eux. Louis lui rappelle qu’il est son supérieur et non son ami.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) et Livio rangent la vaisselle du restaurant éphémère qui ferme désormais ses portes. Anaïs (Julie Sassoust), qui a fait son retour, félicite sa camarade pour son travail. Puis, la fille de Teyssier reçoit un message d’un numéro masqué où il est écrit : « Tu veux vraiment te marier avec un mec qui se fout de ta gueule ? » avec un lien du site Paradise dans le message. Elle ouvre le lien et découvre le profil de MadMan.

Charlène piège Billie et Louis

Charlène pense qu’une personne cherche à mettre le bazar dans son couple et ne voit pas Louis aller sur ce genre de site. Livio (Corentin Pellis) se montre dubitatif et la jeune femme comprend qu’il sait quelque chose. Poussé par son amie, il finit par confier qu’il va sur cette application pour regarder des vidéos. Charlène est sous le choc. Par ailleurs, Samia et Vic tentent de changer les idées à Billie. Cette dernière reçoit une notification de Paradise.

MadMan a réactivé son compte et il s’excuse auprès de Billie alias Flow d’avoir disparu. Il explique avoir eu besoin d’un certain temps pour digérer la nouvelle qu’elle est à l’Institut. MadMan lui propose alors un rendez-vous demain après-midi dans la serre, ce que Billie/Flow accepte. En réalité, Charlène s’est fait passer pour MadMan. La jeune femme va faire part de cette découverte à Livio et va tout faire pour se venger de Louis et Billie. Cette dernière risque d’être terrorisée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *