Demain nous appartient (spoiler) : Emma attaque Alex, Jordan pris au piège sur TF1

Emma craque sur Alex dans Demain nous appartient. L’amie de Camille décide de passer à l’attaque, mais tout ne se passe pas comme prévu en novembre 2022 sur TF1…

En novembre 2022, Emma va renforcer sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient en access prime time sur TF1. L’amie de Camille va développer un coup de coeur pour Alex au mas…

Emma craque sur Alex dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Emma (Luna Lou) tient à remercier Alex (Alexandre Brasseur) pour l’accueil qu’il lui a réservé. Le père de Judith (Alice Varela) lui a permis d’effectuer ses travaux d’intérêt général au mas. Emma lui offre un cadeau. L’adolescente confie ensuite à Camille (Elisa Ezzedine) qu’elle a craqué sur un mec. Camille élucide rapidement qu’il s’agit d’Alex…

Un peu plus tard, Emma décide de passer à l’attaque. L’adolescente laisse un mot anonyme à Alex. Sur celui-ci, on peut y lire : « Plus je te vois, plus je trouve beau ». Un changement de programme bouleverse les plans d’Emma. Ce n’est pas Alex, mais Jordan (Maxime Lélue) qui tombe sur le mot. Le fils Roussel se retrouve pris au piège. Il est convaincu que le mot lui était destiné. Jordan se persuade que la fille du mas d’à côté fantasme sur lui…

Chloé condamnée sur TF1 ?

L’attitude de Jordan pousse Judith dans ses retranchements. La fille Delcourt se montre jalouse et ordonne à son petit ami de jeter le mot. Jordan s’y refuse. Judith finit par élucider que le mot n’était pas destiné à Jordan, mais à Alex. Elle n’hésite pas à s’en amuser. La sœur de Maxime (Clément Rémiens) taquine Alex sur son pouvoir de séduction. Celui-ci se veut catégorique : aucune femme ne peut arriver à la hauteur de Chloé (Ingrid Chauvin). Emma accuse difficilement le coup…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du lundi 7 novembre 2022 a convaincu 2.7 millions de téléspectateurs (14.5% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *