Ici tout commence (spoiler) : Tom foudroyé par une cliente, Deva virée après une faute grave sur TF1 ?

Au Double A, Tom a un coup de foudre pour une cliente dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. De son côté, Deva va enfreindre les règles pour aider son ami…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, au Double A, Tom (Tom Darmon), qui a récemment défendu Billie (Margaux Aguilar), a un coup de foudre pour une cliente. Il n’a pas arrêté de l’observer et s’apprête à lui servir son café. L’élève est déterminé à jouer les séducteurs et trouve une phrase d’accroche…

Tom séduit une cliente dans Ici tout commence sur TF1

Lorsque Tom sert le café à la cliente, l’élève précise : « Attention, il est très très chaud ». Elle le remercie pour la précision et ironise : « Je ne savais pas que le service était si attentionné aussi ». Tom rétorque alors : « Le service ou le serveur ? ». Totalement en admiration devant la cliente, l’élève de deuxième année se montre maladroit et renverse le café.

La cliente se montre rassurante et lui explique que Lisandro, « son chef », n’a rien vu. Tom ne perd pas le nord et déclare que si la cliente le couvre, il lui donnera sa « gratitude éternelle ». La cliente demande un autre café et Tom en profite pour lâcher : « Ca me donnera une autre occasion de venir vous voir ». La cliente ne semble pas être dérangée et accepte.

Deva sanctionnée après avoir aidé Tom ?

Tom a donc eu un coup de foudre pour la cliente et va solliciter l’aide de Deva (Kathy Packianathan), son amie. En effet, celle-ci a été promue maître d’hôtel par Lisandro après un bon travail en salles depuis plusieurs semaines et après avoir géré une situation difficile. Si tout se passe bien pour elle, Deva pourrait rester maître d’hôtel tout au long du trimestre.

De ce fait, Tom va supplier Deva de fouiller dans les registres du Double A pour trouver le numéro de la cliente sur qui il s’est retrouvé foudroyé par son charme. Deva va donc enfreindre le règlement et Lisandro (Agustin Galiana) pourrait être furieux. La jeune femme pourrait être virée de son nouveau poste de maître d’hôtel au Double A.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *