Ici tout commence (spoiler) : Salomé en couple avec le père de Kelly (Thomas Lacroix) sur TF1 ?

Thomas Lacroix, le père de Kelly, enseigne aux élèves du master dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Salomé compte bien lui faire payer son comportement envers sa nièce, mais le professeur et l’élève vont pourtant se rapprocher…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) sont revenues à l’Institut après un mois de stage avec la cheffe Meyer à Paris. Ainsi, les deux élèves vont reprendre les cours du master. Pour ce nouveau module, Rose (Vanessa Demouy) a engagé Thomas Lacroix (Ifig Brouard), grand boulanger et Meilleur Ouvrir de France. Celui-ci est également le père de Kelly.

Salomé prête à venger Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir été maladroit avec sa fille et malgré plusieurs menaces de Laetitia, Thomas a tenté de se réconcilier avec Kelly (Axelle Dodier). Alors que tout se passait bien, il lui a proposé de l’argent pour elle et sa mère car il sait que ce n’est pas facile financièrement. Kelly s’est sentie insultée et a pris très mal la nouvelle. Tandis que Laetitia et sa fille semblent plus proches que jamais.

Ainsi, Laetitia (Florence Coste) et Kelly ont expliqué ce qu’il s’est passé à Salomé. Cette dernière compte bien se venger en cours. Pour venger sa nièce, l’élève se montre aimable comme une porte de prison lors du module de master avec Thomas Lacroix. Finalement, le lendemain, Salomé va mettre de l’eau dans son vin.

Un amour impossible entre Thomas et Salomé ?

Un trouble va alors s’installer entre Thomas et Salomé. Cette dernière finira même par avoir un dernier cours particulier. Mais, l’élève ne peut pas se permettre un rapprochement avec son professeur étant donné qu’il est le père de sa nièce et l’ex de sa demi-sœur. Ainsi, elle va garder ses distances avec Thomas. Mais, celui-ci va lui proposer de rester après un cours.

Pour rappel, Thomas a une fille (en plus de Kelly) et est en instance de divorce. De son côté, Salomé a été traumatisé par son histoire d’amour avec Swan cet été lors du championnat national de pâtisserie et souhaite rester seule pour le moment. Mais, le temps a coulé et Salomé devra suivre les cours de Thomas tous les jours. Une idylle entre eux semble donc inéducable surtout dans un soap. Si c’est le cas, la situation risque d’être tendue avec Laetitia et Kelly.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *