Demain nous appartient (spoiler) : cette arrivée qui va renverser Karim (Samy Gharbi) sur TF1

Une nouvelle intrigue dramatique se développe dans Demain nous appartient. Karim voit son destin basculer avec l’arrivée de nouveaux personnages en novembre 2022 sur TF1…

L’intrigue sur l’arnaqueuse touche à sa fin dans Demain nous appartient . Après avoir été dénoncée par Aurore, Brigitte finira par passer aux aveux lors de l’épisode, diffusé par TF1 le mardi 8 novembre 2022 en access prime time. La mère de William inscrira son avenir en prison…

Le destin de Karim bascule dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une nouvelle intrigue dramatique se développe. Karim (Samy Gharbi) en sera la victime collatérale. De nouveaux personnages vont signer une arrivée explosive à Sète et faire basculer le destin du policier. Le couple, qu’il forme avec Anna (Maud Baecker), s’en retrouvera fortement menacé…

Alors qu’il boucle l’enquête sur la mort de Delphine (Emilie Hantz), Martin (Franck Monsigny) est brutalement interrompu par un jeune homme. Celui-ci se prénomme Rayane (Sasha Birdy). Il est venu pour signaler la disparition de sa mère, Romy (Dounia Coesens). Rayane redoute qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Il demande ensuite à voir son oncle, qui n’est autre que Karim…

Au fil des épisodes, Karim va être rattrapé par son passé dans Demain nous appartient. Le policier n’a jamais pris soin de parler de son frère, Malik (Mhamed Arezki), à Anna (Maud Baecker). Il finit par lui confesser que Malik a coupé les ponts avec lui il y a vingt ans. Celui-ci, qui a un lourd casier, a récemment signé une arrivée explosive dans Demain nous appartient.

Qu’est-il arrivé à Romy sur TF1 ?

Une série d’éléments pousse la police à suspecter Malik d’être lié à la disparition de sa femme, Romy. Le frère de Karim est connu pour être colérique et agressif. L’équipe de Martin le suspecte de s’en être pris à Romy, qui l’a quitté il y a trois semaines suite à une dispute. Alors que ses collègues du commissariat multiplieront les preuves accablantes contre son frère, Karim va se retrouver pris au piège de ses secrets du passé…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *