Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Georges sur le départ, les aveux chocs de Karim… semaine renversante sur TF1

De nouveaux personnages chamboulent Karim dans Demain nous appartient. Georges est déterminé à donner une bonne leçon à Mona, tandis que le clan Daunier plonge en plein chaos entre le lundi 7 et le vendredi 11 novembre 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 novembre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, le couple d’Aurore et William est dans la tourmente. L’arrivée de Rayane bouleverse Karim, tandis que Georges orchestre un piège contre Mona.

Les Daunier en plein chaos sur TF1

Alors que l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse, touche à sa fin, Aurore (Julie Debazac) est amenée à prendre une lourde décision. Celle-ci s’avère explosive pour le couple qu’elle forme avec William (Kamel Belghazi). Ce dernier ne veut pas se résoudre à accepter le départ de Brigitte (Catherine Jacob), tandis que Manon (Louvia Bachelier) refuse de choisir son camp…

De nouveaux personnages débarquent dans Demain nous appartient. Un jeune homme, prénommé Rayane (Sasha Birdy), se présente au commissariat. Il vient signaler la disparition de sa mère, Romy. Celle-ci sera jouée par Dounia Coesens, ex-héroïne de Plus belle la vie sur France 3. Karim (Samy Gharbi) est bouleversé par l’arrivée de Rayane…

Le destin de Karim bascule dans Demain nous appartient

À travers Rayane et Romy, Karim est rattrapé par son passé. Anna (Maud Baecker) ne comprend pas pourquoi son compagnon a pris soin de lui cacher une partie de son passé. Acculé, Karim est contraint de se livrer à des aveux chocs. Cela n’apaise pas les soupçons d’Anna. La réapparition de Romy dans la vie de Karim, prévue pour le jeudi 17 novembre, ne va rien arranger dans les prochaines semaines…

Alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) est touché par Emma (Luna Lou), Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé à donner une bonne leçon à Mona (Catherine Benguigui). Il la piège en lui faisant croire qu’il s’est remis en couple avec Victoire (Solène Hébert) et qu’ils vont partir vivre à Tokyo. Benjamin (Alexandre Varga) s’attire les foudres de Charlie (Clémence Lasallas) après une mauvaise blague…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *