Ici tout commence (spoiler) : Salomé se venge, avenir incertain pour Greg et Eliott… semaine de tous les dangers sur TF1

Le secret de Louis et Billie est sur le point d’être découvert dans Ici tout commence entre le lundi 7 et le vendredi 11 novembre 2022 sur TF1. Par ailleurs, Anaïs et Salomé font leur retour à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 novembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) va faire une incroyable découverte en lien avec la relation virtuelle de Louis (Fabian Wolfrom). De son côté, Jérémy prêche le faux pour savoir le vrai.

Par ailleurs, Salomé et Anaïs (Julie Sassoust) font leur retour à l’Institut. Salomé promet à Kelly de faire la misère à son père en cours. Tandis que Tom (Tom Darmon) a un coup de foudre au Double A.

Le secret de Louis en danger, Billie démasquée dans Ici tout commence sur TF1

Louis maintient sa relation virtuelle avec Flow alors qu’il doit se marier dans quelques mois avec Charlène. Pour rappel, derrière l’identité de Flow se cache Billie (Margaux Kembi Aguilar), mais celle-ci n’est pas au courant qu’elle parle à Louis. Ce dernier utilise Mad Man comme pseudo sur le site de charme. Ainsi, Billie et Samia vont se mettre sur la piste de Mad Man.

Le fils de Claire finira par faire une déstabilisante découverte. De son côté, Charlène va recevoir un drôle de message avant de faire une incroyable découverte. Plus que jamais, le secret de Louis est en danger.

Tensions entre Greg et Eliott, Jérémy piège Clotilde

Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) évoquent l’avenir ensemble. L’un souhaite ouvrir un restaurant tandis que l’autre souhaite voyager. Ainsi, le couple ne se projette pas de la même façon. De ce fait, des tensions vont avoir lieu au sein du couple. Par ailleurs, en cuisine, la bataille fait rage entre Mehdi, Lionel, Greg et Hortense.

De son côté, Jérémy (Pierre Hurel) soupçonne toujours Joachim de profiter de sa mère. Poussé par Vic, il prêche le faux pour savoir le vrai auprès de Clotilde (Elsa Lughini). Plus tard, Joachim (Janis Abrikh) va faire face à une nouvelle déconcertante.

Salomé et Anaïs de retour à l’Institut, coup de foudre pour Tom

Après un mois de stage à Paris, Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs font leur retour à l’Institut. Anaïs confronte d’ailleurs David. De son côté, Salomé apprend que le nouveau module du master sera dirigé par Thomas Lacroix (Ifig Brouard). Suite au comportement de ce dernier envers Kelly (Axelle Dodier), sa fille biologique, l’élève a promis à sa nièce de faire la misère à son professeur. Finalement, la jeune femme va mettre de l’eau dans son in après une discussion avec lui.

De son côté, Lisandro (Agustin Galiana) est absent et a laissé les clefs du Double A pour le service à Deva. Tom a flashé sur une cliente. Il a eu un véritable coup de foudre. Exceptionnellement, Deva (Kathy Packianathan) accepte qu’il fouille dans les registres pour retrouver son numéro. À noter que le 11 novembre aura lieu les 30 ans de l’Institut Auguste Armand.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *