Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Delphine ? Le terrifiant secret de Brigitte dévoilé sur TF1

La vérité sur la mort de Delphine éclate dans Demain nous appartient. Après avoir été dénoncée par Aurore, Brigitte passe aux aveux en novembre 2022 sur TF1…

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 7 novembre 2022 en access prime time. Le chaos s’installera chez les Daunier. Contre l’avis de William, Aurore dénoncera Brigitte à la police…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) se charge d’interroger Brigitte (Catherine Jacob). La mère de William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) est suspectée d’avoir agressé Delphine (Emilie Hantz). L’arnaqueuse est morte à l’hôpital Saint-Clair d’une hémorragie cérébrale, consécutive à sa chute dans les escaliers. Brigitte est suspectée de l’avoir provoquée.

Les aveux de Brigitte dans Demain nous appartient

Brigitte finit par lâcher son terrifiant secret. Elle a développé une obsession sur Delphine, qui a été la maîtresse de son mari, Régis (Francis Perrin). La mère Daunier a fini par réussir à localiser l’arnaqueuse. Elle a suivi Delphine à la sortie d’un salon de coiffure et lui a demandé des explications. L’arnaqueuse lui a lâché qu’elle avait besoin d’argent. Elle a trouvé en Régis une proie facile.

Brigitte a martelé qu’ils s’aimaient avec Régis. Delphine a répliqué que Régis ne lui avait pas du tout dit ça. Le ton est alors monté. Brigitte a empoigné l’arnaqueuse, qui a dérapé dans les escaliers. Delphine a tenté de se rattraper à l’écharpe de Brigitte, en vain. La mère Daunier a assisté impuissante à sa chute. Elle jure à Martin qu’elle n’a pas poussé Delphine.

Aurore culpabilise, Dorian redoute le pire

Martin reproche à Brigitte de ne pas avoir appelé les secours. La mère de William et Bénédicte se défend d’avoir pris peur. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) exprime des remords d’avoir dénoncé sa belle-mère, Dorian (Rayane Huber) redoute le pire. Il craint que sa grand-mère ne tienne pas le coup en prison. Etienne (Patrick Guérineau) assure qu’il sera présent, avec tout le clan Daunier, pour la soutenir…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du vendredi 4 novembre 2022 a été suivi par 2.58 millions de téléspectateurs (14.5% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *