Ici tout commence (spoiler) : Un retour malaisant pour Anaïs et Salomé avant une confrontation choc avec David sur TF1

Après un mois d’absence, Anaïs et Salomé font leur retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Si Lisandro est heureux de retrouver sa compagne, David se montre glacial.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, au Double A, Lisandro (Agustin Galiana) poursuit son entraînement avec David (Liam Hellman) pour le concours de mixologie. Au moment où le jeune homme continue de recommencer ses mouvements, deux élèves arrivent derrière lui. Il s’agit d’Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons).

David blasé par le retour d’Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Pour rappel, les deux amies étaient parties un mois à Paris en stage avec la cheffe Meyer. Ainsi, Anaïs surprend David et le complimente sur sa technique. Lisandro retrouve le sourire de retrouver sa copine tandis que David est surpris. Pour rappel, le jeune homme n’a pas apprécié que son ex ne lui envoie aucun message lorsqu’elle était à Paris et s’était réfugié dans l’alcool. Lisandro et Anaïs s’embrassent passionnément, celle-ci voulait rentrer plus tôt afin de retrouver son compagnon.

David semble blasé tandis que Salomé raconte à Lisandro qu’Anaïs n’a pas arrêté de parler de lui. Puis, Anaïs demande à David comment est son professeur de flair bartending (jonglerie de bar) et le principal intéressé répond qu’il n’a pas à se plaindre. Salomé comprend qu’il y a un malaise tandis qu’Anaïs enchaîne et trouve que David a progressé. Ce dernier estime ne pas être encore au point et demande à Lisandro de s’y remettre.

Anaïs met les choses au clair avec David

Salomé et Anaïs restent dans la pièce pour le regarder, mais David répond sèchement à Anaïs estimant que ce n’est pas une séance publique et n’a pas besoin de pression supplémentaire. Anaïs explique qu’elle veut juste l’encourager tandis que Lisandro comprend qu’il y a un léger malaise. Salomé joue la carte de l’ironie et lance : « On sortira les pompons quand tu seras prêt ». David insiste pour que Lisandro lui montre la suite de l’exercice et les deux jeunes femmes repartent.

Plus tard, Anaïs va confronter David. Elle devra s’expliquer sur son manque de nouvelle lors de son stage à Paris. La jeune femme a fait le choix de rester avec Lisandro et de rester amie avec David, au grand dam de celui-ci. Cela dit, le jeune homme pourrait enfin passer à autre chose. En effet, il semble attiré par Deva (Kathy Packianathan)…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *