Ici tout commence (spoiler) : Louis manipulé par Livio, Billie menacée et violemment insultée avant la découverte de Charlène sur TF1

Louis a découvert l’identité de Flow dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Après s’être confié à Livio, le fils de Claire se déchaîne sur Billie.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Billie (Margaux Kembi Aguilar) a découvert que « MadMan » faisait partie de l’Institut et a soupçonné Livio. Elle s’est couverte de honte en apprenant que ce n’était pas lui. De son côté, Livio (Corentin Pellis) conseille Louis de continuer à aller sur « Paradise » alors qu’il connaît la vérité. Pour rappel, le jeune italien est amoureux de Charlène (Pola Petrenko).

Ainsi, Livio demande des conseils à Louis pour une recette d’Auguste Armand, mais celui-ci semble complètement à l’ouest. Livio lui demande ce qu’il ne va pas. Louis raconte que Flow fait partie de l’Institut et pense qu’il s’agit de Billie. Le fiancé de Charlène a pris le temps de bien regarder et cela correspond. Livio tente de rassurer son ami et pense qu’elle ne l’a pas reconnu. Il ne comprend pas pourquoi elle lui a révélé qu’ils étaient tous les deux à l’Institut alors qu’elle ne le remet pas.

Louis se confie à Livio dans Ici tout commence sur TF1

Louis (Fabian Wolfrom) refuse toute relation avec elle car elle est élève et lui professeur. Il développe en expliquant qu’il envoie des messages et reçoit des photos d’elle. Il est juste soulagé qu’elle soit majeure. Louis voit son avenir et sa carrière ruinée et redoute sa séparation avec Charlène. Livio confirme que si Charlène l’apprend cela craint.

Pour Louis, c’est un cauchemar et remet la faute sur Livio. Ce dernier explique qu’il ne faisait rien de mal, mais qu’il n’a pas eu de bol en tombant sur une élève de l’Institut. Louis prend la décision de ne plus aller sur Paradise. Livio craint que Billie dévoile la vérité, mais Louis prévient : « Si elle fait ça, je la défonce ». Livio estime qu’il sera trop tard et pense qu’il doit aller la voir avant que ça dégénère. Ainsi, le jeune homme, au courant de l’identité de Flow avant Louis, manipule ce dernier.

Louis se déchaîne sur Billie

En cuisine, Louis se montre extrêmement dur avec Billie. Solal (Benjamin Doumba-Paris) défend sa camarade, mais se fait recadrer. Il demande de recommencer sa préparation, mais Billie semble se défendre. Louis se montre exécrable et n’apprécie pas qu’elle remette en cause ce qu’il dit. Billie cherche juste à comprendre. Louis décide de le faire à sa place, mais Billie insiste et le chef Guinot lâche : « Bouge ton gros cul ».

Samia (Emma Boulanouar) réagit tandis que Louis continue de passer ses nerfs sur Billie. Louis ordonne à cette dernière de se taire et d’obéir à ses ordres. Ce comportement pourrait jouer en défaveur de Louis. Il est allé trop loin et sa réaction laisse à penser qu’il s’est trahi sur son identité. Billie pourrait se venger en prévenant Charlène, pour le plus grand bonheur de Livio…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *