Demain nous appartient (spoiler) : Georges annonce son départ avec Victoire sur TF1

Mona se montre une nouvelle fois trop intrusive dans la vie de Georges dans Demain nous appartient. Le policier décide de lui donner une bonne leçon en novembre 2022 sur TF1…

Un vent de nostalgie soufflera sur Demain nous appartient ce vendredi 4 novembre 2022 en access prime time sur TF1. Georges exprimera des remords vis-à-vis de Victoire. Il s’en voudra d’avoir gâché leur histoire…

Victoire et Georges de nouveau ensemble dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Mona (Catherine Benguigui) intercepte un message que Georges (Mayel Elhajaoui) s’apprête à envoyer à Victoire (Solène Hébert). La cheffe du Spoon est convaincue que son fils a remis le couvert avec Victoire. Georges lui assure que ce n’est pas le cas. Il somme sa mère de ne pas s’immiscer dans sa vie privée.

Que cela ne tienne, Mona s’empresse d’interroger Soraya (Kenza Saïb-Couton) au sujet de Victoire. L’avocate lui assure que Victoire est très amoureuse de Samuel (Axel Kiener), parti au Mexique depuis la fin de l’été. Un peu plus tard, Victoire retrouve Georges. Elle lui révèle que Mona a cherché à soudoyer Soraya pour recueillir des informations sur sa vie sentimentale.

Georges déplore que Mona se soit une nouvelle fois montrée trop intrusive. Il décide de lui donner une bonne leçon. Le policier débarque au Spoon. Il s’apprête à faire une grande annonce à Mona. Georges assure à sa mère qu’elle avait vue juste. Ils se sont bien remis ensemble avec Victoire. Mona n’est pas au bout de ses peines. En plus de leur intention de se marier, Georges et Victoire ont décidé de partir vivre à Tokyo. Mona accuse difficilement le coup…

« DNA » en chute libre sur TF1

TF1 a misé sur un épisode inédit de Demain nous appartient le jeudi 3 novembre entre 19h14 et 19h48. La série a attiré 2.69 millions de téléspectateurs, soit 14.5% de l’ensemble du public, dont 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le spin-off d’Ici tout commence a accéléré sa chute d’une perte de 1 point par rapport au jeudi 27 octobre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *