Ici tout commence (spoiler) : Jérémy piège Joachim, une rupture explosive pour Clotilde sur TF1 ?

Jérémy est toujours persuadé que Joachim profite de l’argent de sa mère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Pour en avoir le cœur net, il lui tend un piège…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, depuis son retour à l’Institut, Jérémy (Pierre Hurel) n’apprécie pas la relation entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh). Il est persuadé que ce dernier profite de l’argent de sa mère. Après avoir mi les choses au clair, la situation semblait s’apaiser. Pourtant, Jérémy est toujours convaincu que Joachim profite de Clotilde.

Jérémy attaque Joachim dans Ici tout commence sur TF1

Après un rapprochement avec Vic (Lou Ladegaillerie), cette dernière l’a incité à briser leur couple afin de protéger sa mère. Dubitatif dans un premier temps, Jérémy finit par se montrer provocateur une nouvelle fois avant de trouver un plan pour prouver ses dires. Quelques jours plus tard, Jérémy est assis chez lui dans le canapé et Joachim arrive pour le confronter. Il explique avoir eu une conversation avec Rose (Vanessa Demouy), sa tante. Il raconte qu’Auguste Armand n’a pas laissé de dettes. En effet, le fils de Clotilde a prêché le faux pour savoir le vrai et a raconté un mensonge à son nouveau beau-père.

Joachim demande donc des explications. Jérémy joue franc jeu et pense qu’il est avec sa mère pour son argent. Puis, le jeune homme se lève et s’agace. Il accuse Joachim d’être un profiteur. Le principal intéressé se défend en affirmant qu’il est dans la maçonnerie depuis ses 17 ans et n’a jamais profité de personne. Jérémy lui reproche de ne pas payer de loyer et prend sa carte de crédit un jour sur deux. Joachim estime qu’il n’a pas à se justifier sur la façon d’organiser leur vie à deux.

Jérémy provoque Joachim, quelle décision pour Clotilde ?

Mais, le petit-fils d’Auguste Armand reste ferme et a vu son air dépité lorsqu’il a volontairement dit à Joachim que sa mère avait des dettes. Ce dernier explique qu’il était inquiet pour elle, mais Jérémy va plus loin dans la provocation et lâche : « Tu t’es dit qu’il fallait trouver une autre bourge pour faire ta michto ». Joachim prend sur lui et demande à son beau-fils de retirer ce qu’il a dit. Ce dernier l’incite à le frapper et continue la provocation : « Si tu cognes assez fort, tu auras peut-être l’héritage pour toi tout seul ».

Clotilde, qui n’a pas apprécié l’attitude de Jérémy envers Joachim, arrive au même moment et demande ce qu’il se passe. Jérémy explique que tout va bien. La cheffe Armand annonce le repas de ce soir, mais Jérémy n’a pas faim et souhaite se coucher tôt. Clotilde semble inquiète, mais Joachim tente de la rassurer. Prochainement, Jérémy va devoir se rendre à l’évidence faute de preuve contre Joachim. Tandis que Clotilde va finir par ne plus savoir qui croire entre son fils et son compagnon.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *