Demain nous appartient (spoiler) : Brigitte a-t-elle agressé Delphine (Claire) pour venger Régis sur TF1 ?

Alors que Brigitte est dans le viseur de la police, Manon fait une révélation fracassante à Nordine dans Demain nous appartient en novembre 2022 sur TF1…

Dans la foulée de son spin-off, Ici tout commence, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 3 novembre 2022 sur TF1. Anna redoutera de ne plus être sur la même longueur d’onde que Karim, tandis que Martin sera suspecté d’agression.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un nouveau suspect se dessine dans l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse (Emilie Hantz). Il s’agit de Brigitte (Catherine Jacob). La mère de William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) a un alibi sérieux selon Aurore (Julie Debazac). Celui de venger la mort de son mari, Régis (Francis Perrin)…

La révélation fracassante de Manon sur TF1

Alors qu’elle était sur le point de quitter Sète pour Paris, Brigitte est conduite par Aurore au commissariat. La capitaine Jacob se charge de l’interroger avec Lisa (Naïma Rodric). De son côté, Manon (Louvia Bachelier) fait une révélation fracassante à Nordine (Youcef Agal). Contrairement à ce qu’elle a indiqué, Brigitte ne se trouvait pas chez les Daunier au moment de l’agression de Delphine (Claire)…

Brigitte martèle, en parallèle, qu’elle était chez les Daunier lors de l’agression de Delphine (Claire). Aurore lui indique que le seul moyen pour la disculper est de réaliser un test ADN. Brigitte s’y oppose fermement. Elle exige d’avoir un avocat. La mère Daunier se lève, puis s’écroule, victime d’un malaise. Alors que sa grand-mère est hospitalisée, Manon avoue la vérité à Aurore. Brigitte a menti…

Aurore démasque Brigitte dans Demain nous appartient

Face aux révélations de Manon, Aurore décide de fouiller dans les affaires de Brigitte. Elle n’y trouve rien de compromettant. La capitaine Jacob découvre ensuite un faux ongle, appartenant à Delphine (Claire), sur l’écharpe de Brigitte. Pour elle, cela ne fait plus l’ombre d’un doute : sa belle-mère a agressé l’arnaqueuse pour venger la mort de Régis…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 2 novembre 2022 a mobilisé la présence de 2.91 millions de téléspectateurs (16% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *