Ici tout commence (spoiler) : la fin du couple Greg et Eliott sur TF1 ?

Greg évoque son projet d’avenir après l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Cela n’est pas du goût d’Eliott et leur couple pourrait être en danger…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense, Eliott et Greg se promènent dans le parc de l’Institut. Ce dernier explique que l’avantage de ne plus être chef au Double A est de pouvoir penser à l’avenir. Le fils Delobel avoue que ses responsabilités au Double A lui ont donné envie d’ouvrir son propre restaurant.

Hortense (Catherine Davydzenka) se réjouit pour son ami et s’imagine déjà collectionner des magazines avec sa tête dessus. Greg (Mikaël Mittelstadt) promet un endroit classe, une cuisine raffinée et des bonnes bouteilles. L’élève de troisième année s’imagine déjà avec une étoile au bout d’un an. Il souhaite rester dans la région afin de rester près de Naël, son fils.

Eliott en désaccord avec Greg dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Eliott (Nicolas Anselmo) ne semble pas ravi et s’interroge sur son implication dans le projet de Greg. Ce dernier le rassure et le voit en cuisine avec lui. Eliott serait son partenaire, son co-chef, son « tout ». Une déclaration mignonne selon Hortense qui pense collectionner les magazines avec leurs deux têtes en couverture. Mais, Eliott a le sentiment qu’il n’a pas son mot à dire. Greg lui explique qu’ils choisiront le lieu ensemble voir un endroit qu’ils pourraient retaper ensemble.

Eliott avoue qu’il n’avait pas ce projet en tête. Il pensait à un projet nomade, une cuisine itinérante où ils pourraient bouger d’un lieu à l’autre et changer de carte et de clients tous les trois mois. Hortense fait la comparaison avec un food-truck, ce qu’Eliott valide. Ce dernier souhaite quelque chose qui leur ressemble avec une vraie identité. Greg s’insurge et pense à son fils. Eliott estime que Naël adorerait découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux paysages. Mais, son compagnon, qui a récemment fait peur à Jasmine, estime que ce n’est pas une vie pour un enfant.

Une séparation ente Greg et Eliott ?

Eliott fait un parallèle avec histoire lorsqu’il a été recueilli par le cirque après l’abandon de ses parents. Greg est dépité tandis qu’Hortense ramène le couple à la raison et rappelle qu’ils ont largement le temps d’y penser. Ainsi, ce projet d’avenir va être très contraignant pour le couple. Ils n’ont pas les mêmes ambitions et cela pourrait créer une rupture définitive entre eux. D’ailleurs, prochainement, Greg va avoir une mauvaise surprise tandis qu’Eliott va être témoin d’une scène choquante.

La tension au sein du couple va monter d’un cran. Au passage, la séparation entre Greg et Eliott pourrait être une terrible nouvelle pour les fans d’Ici tout commence. En effet, Greg et Eliott avaient été récompensés dans la catégorie meilleure duo / couple lors des Soap Awards 2021 avec 30,1% des suffrages.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *