Ici tout commence (spoiler) : Charlène sur le point de découvrir la vérité sur Louis après une incroyable erreur de Billie sur TF1

Billie a découvert que Mad Man, pseudo utilisé par Louis, est une personne de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Avec Samia, elle mène son enquête pour découvrir son identité et commet une énorme erreur.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a entamé une relation virtuelle avec une certaine Flow. Celle-ci n’est autre que Billie (Margaux Kembi Aguilar), mais ils ne sont pas au courant qu’ils se parlent mutuellement. Le pseudo de Louis sur le site « Paradise » est Mad Man et Billie a appris que celui-ci faisait parti de l’Institut.

L’énorme boulette de Billie dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, après enquête, Billie et Samia (Emma Boulanouar), au courant des activités de cam girl de son amie, ont découvert l’identité de Mad Man. La jeune élève est terriblement mal et se confie à son amie. Ainsi, Billie prend son courage à deux mains et confronte… Livio (Corentin Pellis). Celui-ci avait reconnu à Louis être un utilisateur de « Paradise ». Ainsi, Billie se montre déterminée face à Livio et cite une phrase torride de l’un de ses messages. Il demande ce qu’il est censé comprendre.

Billie se montre cash et avoue être Flow du site « Paradise ». Elle flippe à l’idée que l’élève du master a ses photos et craint que la vérité soit dévoilée. Livio s’excuse et lui affirme ne pas avoir de photos ni de connaître Flow. Billie lui demande s’il est Mad Man et Livio lui explique avec le sourire que ce n’est pas lui. L’élève ne comprend pas car à l’amphithéâtre elle lui a envoyé un message et Livio a regardé son téléphone.

Livio sur le point de dévoiler la vérité à Charlène ?

Livio lui montre alors son portable avec le message des fournisseurs pour le restaurant éphémère. Billie est gênée et coupe la discussion en lui demandant d’oublier ce qu’elle vient de dire. Billie se précipite vers Samia et annonce sa terrible erreur. Ainsi, Billie a commis une énorme boulette. Cet aveu risque de coûter cher étant donné que Livio sait que Louis va sur « Paradise » et ce dernier avait mentionné le nom de Flow.

Sachant que Livio est amoureux secrètement de Charlène (Pola Petrenko), cette information pourrait aider l’italien a brisé le couple qui va prochainement se marier. D’ailleurs, la fiancée de Louis va recevoir un drôle de message avant de faire une incroyable découverte. Tandis que Livio va lui faire une incroyable révélation.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *