Demain nous appartient (spoiler) : Martin éloigné, Sébastien dérape sur TF1

Lisa incite Martin à prendre ses distances avec le commissariat. Le commandant Constant est pris à partie par Sébastien dans Demain nous appartient en novembre 2022 sur TF1…

Demain nous appartient, dont TF1 suspendra la diffusion dès le vendredi 18 novembre 2022, délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 2 novembre en access prime time. Après la mort de Delphine (Claire), Sébastien se retrouvera dans le viseur de la police.

Qui a agressé Delphine (Claire) dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un nouveau suspect se dessine dans l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse (Emilie Hantz). Il s’agit de Martin (Franck Monsigny). À son arrivée au commissariat, le commandant Constant est dévisagé par ses collègues. Aurore (Julie Debazac) et Lisa (Naïma Rodric) se chargent de l’informer qu’il est suspecté d’avoir agressé Delphine (Claire).

Aurore et ses collègues ont découvert un trou dans l’emploi du temps de Martin et celui-ci correspond à l’heure de l’agression de Delphine (Claire). Le commandant Constant affirme, qu’après l’interpellation manquée de l’arnaqueuse au centre commercial, il s’est rendu à l’étang de Thau. Il avait besoin de prendre un peu de recul. Martin martèle qu’il n’a pas orchestré de vengeance choc contre Delphine (Claire), qui l’a piégé en se faisant passer pour Johanna.

Que cela ne tienne, Lisa demande à Martin de s’éloigner du commissariat. Elle l’incite à se mettre à pied de lui-même. Le commandant Constant se résout à l’idée. Il rend son arme et sa plaque de policier. De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) interpelle Damien (Adrien Rob). Il cherche à en savoir plus sur les éléments permettant à la police de suspecter Martin. Ce dernier surprend leur conversation…

Martin / Sébastien : le choc sur TF1

Martin martèle à Sébastien qu’il n’a rien à se reprocher. Le procureur joue la carte de la provocation. Il est convaincu que le commandant Constant a agressé Delphine (Claire). Le ton monte. Sébastien dérape et empoigne violemment Martin. Damien intervient et les sépare. Un peu plus tard, un témoignage permet à Aurore et Lisa d’accréditer que Martin n’a pas menti. Il était bien à l’étang de Thau lorsque Delphine (Claire) a été agressée. L’enquête est dans l’impasse…

Demain nous appartient , dont l’épisode inédit du mardi 1er novembre 2022 a séduit 2.95 millions de téléspectateurs (14.8% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *