Demain nous appartient (spoiler) : comment Georges va bouleverser Victoire sur TF1

Une semaine après un rapprochement inattendu, Georges fait part de ses regrets à Victoire dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

Sur les derniers jours d’octobre 2022, un rapprochement inattendu s’est produit entre Victoire et Georges dans Demain nous appartient . Lisa n’a pas manqué de mener l’enquête pour élucider la vraie nature des sentiments des deux héros du feuilleton quotidien de TF1.

Victoire et Georges de nouveau en couple sur TF1 ?

Victoire (Solène Hébert), dont le compagnon Samuel (Axel Kiener) est au Mexique depuis la fin de l’été, a assuré à Lisa qu’il n’y avait aucune ambiguïté avec Georges (Mayel Elhajaoui). L’héroïne a tenu à indiquer qu’elle le considérait désormais comme un frère. Georges, pour sa part, a confié à Lisa qu’il considérait Victoire comme sa meilleure amie.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Georges se rend chez Victoire pour prendre un café. Il se bloque le dos après avoir voulu ramasser un objet au sol. Victoire s’empresse de lui faire un massage. Georges la remercie et affirme qu’il n’a désormais plus mal au dos. Les deux héros se remémorent leur passé commun et particulièrement la sortie en urbex, au cours de laquelle la vie de Georges a basculé.

Les remords de Georges dans Demain nous appartient

Georges se livre à une confession bouleversante pour Victoire. Il fait part de remords. Le fils de Mona (Catherine Benguigui) s’en veut d’avoir gâché leur histoire. Victoire tient à lui rappeler que, bien qu’ils ne soient plus ensemble, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Un peu plus tard, Victoire retrouve Lisa. Elle confie à sa cousine qu’elle avait vu juste pour Georges.

Georges n’a pas tourné la page de son histoire avec Victoire. Cette dernière affirme à Lisa qu’elle n’a rien vu venir. Pour la policière, cela ne fait aucun doute que Georges est encore amoureux de Victoire. Elle l’incite à mettre les choses au clair. Victoire se refuse à blesser Georges en prenant ses distances. L’héroïne de Demain nous appartient est convaincue qu’il a bien compris qu’ils étaient désormais amis…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mardi 1er novembre 2022 a séduit 2.95 millions de téléspectateurs (14.8% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *