Demain nous appartient : le coup d’éclat de Lorie Pester (Lucie) avant son retour sur TF1

Dans l’attente de son retour dans Demain nous appartient, Lorie Pester a été l’héroïne des Mystères de la Duchesse à la rentrée 2022 sur France 3. Elle a incarné pendant plusieurs saisons Lucie dans le soap de TF1.

Après s’être imposée comme un phénomène de société sur la scène musicale, Lorie Pester s’est tournée vers la comédie. Elle a été choisie par TF1 pour être l’une des héroïnes de Demain nous appartient , série programmée au quotidien en access prime time dès l’été 2017.

Un retour explosif dans Demain nous appartient

Au fil des années, Lorie Pester s’est imposée comme l’une des figures populaires de Demain nous appartient. Elle a pourtant fait le choix de s’en retirer en plein succès. La comédienne s’est réinvitée à Sète au printemps 2021. Son retour s’y est avéré explosif. En fin d’intrigue, un doute a été permis sur le sort réservé à son personnage, Lucie…

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Lorie Pester a évoqué son retour dans Demain nous appartient. « Il est toujours possible parce qu’on ne sait toujours pas si Lucie est morte ou pas. La porte est encore ouverte (…) Je leur avais dit que je reviendrais avec plaisir pour des arches exceptionnelles », a-t-elle expliqué. La comédienne a toutefois tenu à indiquer que, pour l’heure, elle ne savait pas encore quand elle reviendrait dans la série de TF1.

Lorie Pester déchaîne France 3 avec Les Mystères de la Duchesse

En attendant son retour dans Demain nous appartient, Lorie Pester multiplie les projets. Elle a été l’héroïne des Mystères de la Duchesse le samedi 17 septembre 2022 sur France 3. Le téléfilm, dont elle a partagé l’affiche avec Jérémy Banster, a régné sur les audiences de première partie de soirée en mobilisant la présence de 4.55 millions de téléspectateurs, soit 24.6% de l’ensemble du public.

Si l’on ajoute les performances replay à ce score, Lorie Pester a affolé les compteurs d’audience de France 3. Sur les sept jours suivant leur diffusion sur la Trois, Les Mystères de la Duchesse ont gagné pas moins de 584 000 téléspectateurs. Ainsi, le téléfilm a été vu, au total, par 5.14 millions de Français. Un véritable coup d’éclat pour la chaîne publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *