Ici tout commence (spoiler) : Louis dépasse les limites, Charlène plante son fiancé avant une incroyable révélation sur TF1

Louis continue sa relation avec Flow alias Billie, la cam-girl dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Leur discussion lui donne des idées lorsqu’il est avec Charlène, mais le fils de Claire va vite déraper…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est dans son salon et vient de communiquer avec Flow. Pour rappel, derrière ce pseudo se cache Billie (Margaux Kembi Aguilar), mais celle-ci n’est pas au courant qu’elle parle avec son professeur. Après des tensions avec Charlène (Pola Petrenko), le jeune chef souffrait d’un manque d’intimité avec sa fiancée et s’est donc inscrit sur « Paradise », une application payante où il y a des cam-girl.

Louis trompe donc virtuellement Charlène. Pourtant, alors que le couple s’est rabiboché et a refait l’amour, Louis est devenu dépendant à Flow et au site Paradise. Il continue sans cesse de lui envoyer des messages torrides et ne pense qu’au sexe. Il a mis à profit les conseils de Flow lorsqu’il fait l’amour avec Charlène. Mais, le fils de Claire semble ne plus avoir de limite et va aller trop loin dans son jeu sexuel avec Charlène.

La température grimpe entre Charlène et Louis dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, après avoir de nouveau envoyé un message à Flow, Charlène débarque dans le salon. Louis cache son téléphone et sa fiancée remarque qu’il est de super bonne humeur. Il explique qu’il ne faisait rien de spécial et l’attendait. Il embrasse Charlène directement et semble pressé de faire l’amour. La fille de Teyssier le repousse gentiment en lui demandant de la laisser arriver.

Puis, Louis, qui travaille actuellement sur le menu des 30 ans de l’Institut avec sa mère, embrasse à pleine bouche une nouvelle fois Charlène. Cette dernière s’étonne et ne comprend pas ce qui lui arrive. Louis affirme avoir envie d’elle et ne pense pas qu’elle puisse lui reprocher. Charlène l’embrasse langoureusement à son tour. Le fils de Claire commence à complimenter sa fiancée et à la toucher. Alors qu’elle s’apprête à se déshabiller, Louis demande à sa compagne de se lever et de lui faire un strip-tease.

Louis en danger, le secret de Billie découvert

Elle accepte et au moment d’enlever son soutien-gorge, Louis demande de ralentir. Elle s’exécute puis Louis lui demande de se cambrer un peu plus, mais Charlène refuse et lâche : « C’est bon, je ne suis pas une pute ». Louis se défend et explique juste trouver cela sexy, mais sa fiancée n’est pas du même avis et avoue que cela lui saoule. Elle ramasse son soutien-gorge et s’en va plantant donc Louis, seul sur son canapé.

Prochainement, Vic (Lou Ladegaillerie) et Samia (Emma Boulanouar) vont découvrir le secret de Billie. Cette dernière et Samia vont alors enquêter sur Mad Man, le pseudo de Louis. Par ailleurs, Charlène va recevoir un drôle de message et va faire une découverte bouleversante. Suite à cela, elle va lâcher une bombe laissant laisse de nombreux dégâts de son passage. Tandis que Livio (Corentin Pellis), amoureux secrètement de Charlène, va lui faire une incroyable révélation. Ainsi, le secret de Louis est donc en danger.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *