Demain nous appartient (spoiler) : l’arrivée explosive de Malik (Mhamed Arezki) sur TF1

Mhamed Arezki, connu pour son rôle dans Candice Renoir sur France 2, rejoindra le casting de Demain nous appartient le mercredi 2 novembre 2022 sur TF1. Il s’y glissera sous les traits de Malik.

Parallèlement à l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse, Demain nous appartient va accueillir un nouveau personnage sur les premiers jours de novembre 2022. Mhamed Arezki, connu pour son rôle dans Candice Renoir sur France 2, a été recruté pour se glisser sous les traits de Malik.

Malik débarque dans Demain nous appartient

Mhamed Arezki signera ses premiers pas dans Demain nous appartient le mercredi 2 novembre en access prime time sur TF1. Son personnage, Malik, se rend au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Il souhaite s’entretenir avec Sophie Novak (Carole Bianic). Gabriel (Martin Mille) se charge de lui indiquer qu’elle n’est pas présente. L’avocate a cessé ses activités pour des raisons professionnelles.

Malik s’en agace. Il martèle qu’il n’a pas le temps de chercher un autre avocat. Le nouveau personnage de Demain nous appartient souhaite se tourner vers Raphaëlle, mais elle n’est pas encore arrivée. Malik prévoit de repasser plus tard. Raphaëlle apprend, en parallèle, sa visite. La fille de Sébastien (Xavier Deluc) refuse catégoriquement de s’occuper des dossiers de Malik…

Après avoir appris que le cabinet de Raphaëlle ne s’occuperait pas de ses dossiers, Malik se rend au Spoon. Audrey (Charlotte Gaccio) l’informe qu’il ne pourra pas payer son addition en carte bleue. L’appareil ne fonctionne pas aujourd’hui. Malik confirme son arrivée explosive dans Demain nous appartient en s’en prenant à Audrey. Il suspecte l’équipe du Spoon de vouloir se faire de l’argent au black…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?

Demain nous appartient, à retrouver du lundi au vendredi à 19h15, a occupé l’antenne de TF1 jusqu’à 19h49 le lundi 31 octobre. La série, que la chaîne privée s’apprête à supprimer, a attiré 2.57 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de l’ensemble du public, dont 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Elle a plongé dans sa moyenne basse de saison à la défaveur d’un score en recul de 0.4 point par rapport au lundi 24 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *