Demain nous appartient (spoiler) : Delphine (Claire) est morte, qui a agressé l’arnaqueuse sur TF1 ?

Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse, meurt à l’hôpital dans Demain nous appartient. Sébastien et Martin se retrouvent dans le viseur de la police en novembre 2022 sur TF1…

Ce mardi 1er novembre 2022, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Alors qu’Elsa déchantera avec Timothée, Delphine Laborde (Claire), alias l’arnaqueuse, fera un arrêt cardiaque à l’hôpital Saint-Clair.

Sébastien coupable dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse, est morte. La police a procédé à l’arrestation de Sébastien (Xavier Deluc). Elle le suspecte d’avoir agressé l’arnaqueuse. Martin (Franck Monsigny) n’hésite pas à lui mettre la pression. Il émet l’hypothèse que Sébastien a poussé Delphine (Claire) des escaliers, puis qu’il s’est rendu à l’hôpital pour la faire taire définitivement.

Sébastien clame son innocence. Jamais il n’aurait fait de mal à Delphine (Claire). Le médecin légiste conclut que l’arnaqueuse est morte d’une hémorragie cérébrale, consécutive à sa chute. Personne n’a donc cherché à la tuer à l’hôpital. Sébastien finit par être relâché par la police. Toutefois, Martin lui signifie qu’il reste suspecté.

Martin à son tour suspecté sur TF1

Un peu plus tard, la police finit par élucider que Sébastien n’est également pas lié à la chute de Delphine (Claire). Un nouveau suspect se dessine. Et si Martin avait agressé l’arnaqueuse pour se venger ? Aurore (Julie Debazac) et Lisa (Naïma Rodric) se chargent de l’interroger. Le commandant Constant, qui assure qu’il n’était pas présent sur les lieux du drame, est écarté du commissariat le temps de l’enquête.

Un témoignage, recueilli par Aurore et Lisa, atteste que Martin était présent près de l’étang de Thau à l’heure de l’agression de Delphine (Claire). Une découverte de Damien (Adrien Rob) relance l’enquête. Les soupçons de la police se portent désormais vers Brigitte (Catherine Jacob). La mère Daunier a-t-elle agressé Delphine (Claire) pour venger la mort de son mari, Régis (Francis Perrin) ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du lundi 31 octobre 2022 a mobilisé la présence de 2.57 millions de Français (14.9% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *