Demain nous appartient (spoiler) : une adoption impossible pour Anna et Karim sur TF1 ?

Anna et Karim sont sur le point d’être fixés pour leur demande d’adoption dans Demain nous appartient. Tout est loin de se passer comme prévu en novembre 2022 sur TF1…

Sur les derniers jours d’octobre 2022, Maud Baecker et Samy Gharbi ont renforcé leur présence dans Demain nous appartient sur TF1. Leurs personnages, Anna et Karim, se sont attelés à clôturer un dossier de demande d’adoption.

Pour parfaire leur dossier d’adoption, Anna et Karim ont dû subir une série d’examens médicaux. Ceux-ci ont révélé que le policier souffrait d’un excès de sucre dans le sang. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) n’a pas hésité à s’amuser de la situation. Elle a été jusqu’à lancer à Karim le défi de tenir vingt-quatre heures sans sucre. Et cela n’a pas été sans risque…

Les craintes d’Anna dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce lundi 31 octobre à 19h15 sur TF1, Anna et Karim sont sur le point d’obtenir une réponse de l’Aide sociale à l’enfance. La sœur de Chloé est en proie au stress. Son compagnon se veut rassurant. Anna fait part de ses craintes à Chloé. Karim se comporte comme s’il ne se sentait pas concerné par la situation…

Les heures défilent et Anna n’a reçu aucune réponse de l’Aide sociale à l’enfance. La sœur de Chloé ne sait pas quelle attitude adopter. Bart (Hector Langevin) l’incite à ne pas perdre espoir. En fin de journée, Anna retrouve Karim. Elle décide de le confronter. L’héroïne de Demain nous appartient demande à son compagnon s’il souhaite vraiment toujours adopter un enfant.

Karim veut-il toujours adopter sur TF1 ?

Karim se veut rassurant. Le policier assure à Anna qu’il veut toujours qu’ils adoptent un enfant. Mais Anna déplore qu’elle soit toujours sans nouvelles de l’Agence sociale à l’enfance. Celle-ci avait prévu de l’appeler dans la matinée. Karim décide de prendre les choses en main. Il planifie d’appeler, dès le lendemain, l’ASE. Karim affirme à Anna qu’il n’hésitera à leur mettre la pression…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *