Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien / Delphine (Claire), un mort sur TF1

Alors que Martin est confronté à une disparition, un personnage de Demain nous appartient meurt en novembre 2022 sur TF1…

Ce lundi 31 octobre 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. Alors que Delphine Laborde, alias Claire, sera entre la vie et la mort, Martin élucidera que Sébastien a menti à la police…

Sébastien introuvable dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sébastien (Xavier Deluc) est suspecté par la police d’être lié à l’agression de Delphine Laborde (Claire), alias l’arnaqueuse (Emilie Hantz). Le procureur est introuvable. Martin (Franck Monsigny) sollicite Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour le localiser. L’avocate est convaincue que son père n’a pas cherché à se venger de l’arnaqueuse.

Alors que Martin n’a d’autre choix que d’ouvrir une enquête pour homicide contre Sébastien, Delphine (Claire) sort progressivement du coma. Sébastien se rend à l’hôpital Saint-Clair. Noor (Sahelle de Figueiredo) lui indique qu’il ne peut pas voir l’arnaqueuse. Le procureur parvient à s’immiscer dans le service de réanimation et à s’introduire dans la chambre de l’arnaqueuse.

La mort de l’arnaqueuse sur TF1

Sébastien fait face à Delphine (Claire). Il lui lâche qu’elle l’a rendu fou. Alors qu’il intente de l’étouffer, le cœur de l’arnaqueuse chute dangereusement. Elle fait un arrêt cardiaque. William (Kamel Belghazi) se précipite dans la chambre et se lance dans un massage cardiaque… Un peu plus tard, il apparaît que la police est parvenue à procéder à l’arrestation de Sébastien.

Delphine (Claire) est morte. Au commissariat, Martin se charge d’interroger Sébastien. Le commandant Constant n’hésite pas à lui mettre la pression. Il est convaincu que le procureur a cherché à tuer l’arnaqueuse pour se venger. Il le suspecte d’avoir poussé Delphine (Claire) dans les escaliers, puis de s’être rendu à l’hôpital Saint-Clair pour la faire taire définitivement. Sébastien assure qu’il n’a pas fait de mal à l’arnaqueuse…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *