Ici tout commence (spoiler) : Jérémy bientôt en couple avec Vic ? La réaction choc de Clotilde sur TF1

Jérémy donne des conseils culinaires précieux à Vic dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Le feeling se fait rapidement entre la copine de Théo et le fils de Clotilde.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jérémy (Pierre Hurel) a fait son retour à l’Institut pour le plus grand bonheur de Clotilde (Elsa Lunghini). Le jeune homme va se rendre utile auprès des élèves de l’Institut lors d’un cours de cuisine de la cheffe Armand.

Jérémy à la rescousse de Vic dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Vic (Lou Ladegaillerie) a du mal à réussir sa sauce Mousseline et Jérémy vient à son secours. Il rassure l’élève en expliquant que lui-même a galéré sur cette recette lorsqu’il était élève à l’Institut. Le courant passe bien entre le fils de Clotilde et l’élève de première année. Puis, Jérémy explique le secret pour réussir cette recette. Elle applique ce qu’il dit et cela prend déjà forme. Vic retrouve le sourire et remercie Jérémy, qui a récemment soupçonné Joachim de profiter de sa mère.

La jeune femme explique se mettre une pression folle à chaque fois que Clotilde est présente. Elle affirme perdre tous ses moyens. Jérémy écoute attentivement et lui conseille de ne pas se laisser déstabiliser. Il reconnaît que sa mère peut être dure, mais il ne faut pas le prendre personnellement. Puis Vic le taquine et lâche : « Tu as vérifié ton acte de naissance ? Vu comment tu es sympa, ça m’étonnerait que tu sois son fils ».

Théo jaloux de Jérémy ?

Jérémy fait une référence à son histoire personnelle. En effet, si Clotilde est bien sa mère, Guillaume n’est pas son père biologique. Mais, vu la complexité de l’histoire, il change de sujet. Il reprend les derniers éléments de la recette et Vic l’applique. Puis, Clotilde arrive et félicite Vic pour le résultat de sa sauce Mousseline. Ainsi, grâce à Jérémy, Vic a obtenu les compliments de la cheffe Armand. Une réaction choc donc pour Vic.

De ce fait, Jérémy semble avoir tapé dans l’œil de Vic. Mais celle-ci est en couple avec Théo tandis que le jeune homme est célibataire. Théo (Khaled Alouach), qui a récupéré le Double A grâce à Vic, pourrait devenir jaloux de ce rapprochement. Cela dit, Théo a été en couple avec Célia (Rebecca Benhamour), demi-sœur et ex de Jérémy. Une rivalité entre le fils Armand et le fils Teyssier pourrait donc apparaître.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *