Ici tout commence (spoiler) : Deva complice d’une trahison, cette annonce qui va décevoir les fans sur TF1

Bien qu’elle est agacée par le comportement de David, Deva s’inquiète pour lui dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Elle va l’inciter à trahir un professeur de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) est agacée par le comportement de David (Liam Hellman), mais semble avoir de la peine pour lui. Depuis le départ temporaire d’Anaïs (Julie Sassoust) à Paris, il déplore qu’elle ne réponde pas à ses messages. L’élève de première année est toujours amoureux de son ex, mais celle-ci a fait son choix.

David a demandé des nouvelles d’Anaïs auprès de Lisandro (Agustin Galiana), celui-ci s’est montré agacé, mais a fini par lui dire qu’elle avait des responsabilités au sein du restaurant avec la cheffe Meyer. Déçu de ne pas avoir de ses nouvelles, David a sombré dans l’alcool en se rendant au Coffee Shop.

Deva excédée par David dans Ici tout commence sur TF1

Deva et Souleymane (Dembo Camilo) ont dû venir le chercher après l’appel de Gaëtan. David a dormi à la coloc dans le lit de Deva. Au petit matin, il a préparé le petit-déjeuner et a avoué qu’il n’avait aucun souvenir de la veille. Deva est agacée par son comportement tandis que Gaëtan (Terence Telle) a le sentiment qu’il peut se passer quelque chose entre eux.

Sans évoquer Anaïs, David a finit par se confier à Deva. Pour lui remonter le moral, elle lui a proposé d’aller au cinéma avec elle et Souleymane. David était avec un plan cul dans sa chambre lorsqu’elle lui a fait cette proposition, qu’il a pourtant accepté. Deva déplore de s’être inquiété pour lui.

David trahit Lisandro, le refus surprenant de la productrice de la série

Pourtant, David va finir par se ressaisir grâce à un projet. Il souhaite participer au concours de mixologie organisé à l’Institut par Lisandro. Ce dernier est persuadé qu’il n’est pas encore prêt. David pense qu’il est toujours jaloux de sa relation avec Anaïs. Pourtant, le jeune homme va pouvoir compter sur Deva. Elle va l’inciter à s’inscrire au concours dans le dos de Lisandro. Ce dernier finira par entraîner David pour gagner. Ainsi, Deva est complice de cette trahison envers Lisandro.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé Star, Sarah Farahmand, la productrice d’Ici tout commence, a indiqué qu’il n’y aurait pour le moment pas de prime-time de la série : « Ce n’est pas notre volonté ». Une annonce qui pourrait donc décevoir les fans. Pourtant, en juin 2019, TF1 avait proposé avec succès un prime-time de Demain nous appartient.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *