Demain nous appartient (spoiler) : l’arnaqueuse tuée ? Martin démasque Sébastien sur TF1

Claire, alias l’arnaqueuse, est retrouvée inanimée dans Demain nous appartient. Martin porte ses soupçons sur Sébastien en novembre 2022 sur TF1…

Ce vendredi 28 octobre 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . La police élucidera que Claire, de son vrai nom Delphine Laborde, est l’arnaqueuse. Victoire se confiera à Lisa sur son rapprochement avec Georges.

Quel sort pour Delphine Laborde (Claire) sur TF1 ?

A l’issue de cet épisode, Delphine Laborde, alias Claire (Emilie Hantz), est retrouvée inanimée. Quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de lui réserver ? Dans les prochains épisodes, à découvrir sur TF1 dès le lundi 31 octobre à 19h15, Delphine Laborde est entre la vie et la mort. Elle souffre d’un traumatisme crânien sévère. Les médecins ne savent pas si elle va s’en sortir…

Au commissariat, la piste d’une tentative d’homicide est privilégiée. Lisa (Naïma Rodric) est convaincue qu’un homme, arnaqué par Delphine Laborde, a voulu se venger. Vu que Régis (Francis Perrin) et Darius (Laurent Secco) sont morts, il ne reste que deux victimes de l’arnaqueuse : Sébastien (Xavier Deluc) et Martin (Franck Monsigny).

Qui a voulu tuer l’arnaqueuse dans Demain nous appartient ?

Martin n’a pas voulu se venger de Delphine Laborde en la tuant. Et pour cause, lors de la tentative d’homicide contre l’arnaqueuse, le commandant Constant était au centre commercial. Delphine Laborde venait d’y être signalée, mais elle lui a échappé à quinze minutes près. Lisa, Aurore (Julie Debazac) et Damien (Adrien Rob) sont convaincus qu’il dit la vérité. Martin les somme d’enquêter sur les anciennes victimes de l’arnaqueuse.

Martin renforce ses soupçons sur Sébastien. Il décide de le confronter. Le procureur affirme qu’il n’a pas vu Delphine Laborde depuis près d’une semaine. Au moment de la tentative d’homicide, il était au tribunal. Martin est interpellé par sa blessure au front. Sébastien martèle qu’elle est due à un différend avec un détenu. Un peu plus tard, Martin élucide que Sébastien a menti. Contrairement à ce qu’il lui a indiqué, le procureur était toujours en contact avec Delphine Laborde…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 27 octobre 2022 a mobilisé la présence de 2.65 millions de téléspectateurs (15.5% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *