Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin de Timothée (Grégoire Champion) va basculer sur TF1

Parallèlement à l’épilogue de l’intrigue sur l’arnaqueuse, Elsa va faire une annonce bouleversante à Timothée dans Demain nous appartient en novembre 2022 sur TF1…

Dans la suite des aventures inédites de Demain nous appartient , à découvrir dès ce vendredi 28 octobre 2022 à 19h15 sur TF1, Claire, alias l’arnaqueuse, sera retrouvée inanimée. Martin élucidera que Sébastien a menti à la police…

L’annonce bouleversante d’Elsa à Timothée

En novembre, Timothée (Grégoire Champion) verra son destin basculer dans Demain nous appartient. Le jeune autiste sera en passe d’apprendre une nouvelle bouleversante de la part de sa petite amie, Elsa (Bertille Boros-Turquin). Dans les prémices de celle-ci, il s’inquiètera d’une soudaine prise de distance d’Elsa. Le fils de Victor (Farouk Bermouga) confiera à Manon (Louvia Bachelier) qu’il a le sentiment d’agacer Elsa…

Face à l’inquiétude de Timothée, Manon s’attèlera à confronter Elsa. Cette dernière lui indiquera qu’elle pense être enceinte. Elle lui révèlera ne pas avoir encore effectué de test. Manon se chargera de lui en fournir un. Un peu plus tard, Elsa donnera rendez-vous à Timothée sur la plage. L’héroïne de TF1 lui annoncera sa grossesse. Le fils de Victor sera sous le choc de la nouvelle. La situation sera telle qu’il prendra brutalement la fuite…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?

TF1 a misé sur un épisode inédit de Demain nous appartient le jeudi 27 octobre 2022 en access prime time. La série, que la Une déprogrammera dès le vendredi 18 novembre, a été plébiscitée par 2.65 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49. Sa part de marché s’est élevée à 15.5% auprès de l’ensemble du public.

En comparaison au jeudi 20 octobre, Demain nous appartient a accusé une perte de 0.5 point. Le leadership des audiences est une nouvelle fois revenu à France 2. Sur cette dernière, Nagui a facilement dominé ses concurrents en captivant 3.27 millions de Français avec la suite des masters de N’oubliez pas les paroles. Le jeu a déchaîné 19% de l’ensemble du public devant la Deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *