Ici tout commence (spoiler) : Teyssier découvre la pièce secrète, Enzo plongé dans l’horreur sur TF1

Grâce aux révélations d’Axel, Teyssier découvre la pièce secrète dans son bureau dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. De son côté, Enzo se retrouve piégé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) et sa brigade ont terminé le menu d’Halloween. L’entrée est un bar qui a été cuit selon la technique finlandaise. Vic (Lou Ladegaillerie) rappelle qu’il faudra remercier le chef Ferigno, l’un des fondateurs du cercle. Grâce à lui, ils ont pu être livrés assez vite.

Après un sous entendu de la part d’Enzo (Azize Diabaté), Vic menace à nouveau le jeune homme de dévoiler son secret. Par ailleurs, Axel (Thomas Da Costa) souhaite fouiller dans le portable de Vic et demande l’aide d’Hortense (Catherine Davydzenka) afin de connaître son code. Après avoir été sceptique, elle accepte d’aider Axel et de piéger sa sœur.

Teyssier étonné par Théo, Axel piège Vic dans Ici tout commence sur TF1

Théo, accompagné d’Enzo, présente le menu d’Halloween à son père. Pour Teyssier (Benjamin Baroche), l’entrée frôle la perfection. Cela dit, il se demande comment son fils a pu se procurer rapidement du bar ikejime alors qu’il n’existe qu’un seul fournisseur en France et qu’il trie les clients sur le volet. Théo prétend qu’il est en contact avec lui depuis des mois.

Plus tard, Théo remercie sa brigade et confie ensuite à Vic les questions de son père concernant le bar. Il craint qu’il fasse le lien avec le cercle, mais sa copine le rassure. Au studio, Axel prétend faire un tour de magie à Vic et lui vole subtilement son téléphone. Dans le parc, il découvre des messages évoquant des réunions dans le bureau du directeur. Vic le surprend et le neveu de Teyssier menace de tout dire à son oncle.

Enzo pris en flagrant délit, « le film d’horreur ne fait que commencer »

Mais, Vic a une photo d’Ethan donnant des ingrédients supplémentaires lors du concours. Les autres candidats n’ont pas eu d’ingrédients en plus. Vic menace Axel de publier cette photo sur le groupe de l’Institut et de dire qu’il a triché tout en lui faisant une mauvaise réputation. Axel est piégé et répond à Hortense qu’il n’a rien trouvé dans le téléphone de sa sœur.

Axel se rend ensuite dans le bureau de son oncle. Il annonce à Teyssier le chantage de Vic. Le directeur comprend que les élèves qui se réunissent dans son bureau font partie de la brigade de Théo. Il demande à son neveu de ne rien dire à personne. Plus tard, Enzo est dans la pièce secrète et tente d’ouvrir la boîte à secret avec un couteau. Il s’arrête lorsqu’il entend un bruit et ouvre la porte.

Enzo pense tomber sur Ambre, mais il s’agit de Teyssier. Le directeur connaissait l’existence de la pièce secrète, mais n’avait aucune idée qu’elle était dans le bureau d’Auguste Armand. Le directeur admire la pièce et prévient Enzo qu’il est dans la mouise. Il lâche « le film d’horreur ne fait que commencer ». Prochainement, Enzo deviendra l’espion de Teyssier. En échange, l’élève va demander l’exclusion de Vic.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *