Demain nous appartient (spoilers) : Jordan a des ennuis et Georges fait une douloureuse découverte

Le vendredi 28 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Chloé convoque Jordan au lycée pour une raison particulière. De son côté, Georges subit une grosse désillusion…

Dans l’épisode du 28 octobre de Demain nous appartient, des prélèvements ADN sont effectués chez Martin (Franck Monsigny) pour essayer d’obtenir la réelle identité de Claire/Johanna/Flavie/Célia (Emilie Hantz). Une fois les analyses faites, le policier apprend à son équipe que l’arnaqueuse de Sète est Delphine Laborde, déjà fichée pour quelques petits larcins. Damien (Adrien Rob) a également trouvé d’autres plaintes pour escroqueries dans la région, et les enquêteurs devinent que Delphine n’en est pas à son coup d’essai. Furieux d’avoir été embobiné, Martin demande à son équipe de placarder son portrait partout dans la ville. De son côté Sébastien (Xavier Deluc) retrouve sa fille et ment sur l’origine de sa blessure. Il avoue quand même qu’il n’est plus avec Claire, sans pour autant en dévoiler la raison. Le procureur semble très mal gérer toute l’histoire.

Grâce aux portraits de Delphine disséminé dans la ville, un signalement est donné et Martin se précipite là où elle a été aperçue. Il revient pourtant bredouille, expliquant à Aurore (Julie Debazac) que la criminelle a réussi à lui échapper, mais qu’elle est montée dans un bus revenant vers le centre ville. Peu de temps après, un attroupement de badauds attire l’attention : Delphine est allongée par terre au bas d’une volée de marche, inconsciente et la tête ensanglantée… Pendant ce temps, Victoire (Solène Hébert) se décide à engager un électricien et se fait questionner par Lisa à propos de son rapprochement avec Georges. Elle assure à sa cousine qu’elle est très amoureuse de Samuel et qu’elle considère Georges comme un frère. Quand Lisa (Naïma Rodric) pose la même question à son collègue, Georges (Mayel Elhajaoui) réplique également qu’ils sont juste amis. Mais quand le trio prend l’apéro un peu plus tard et que Victoire répond à un appel de Samuel (Axel Kiener) avec un grand sourire et des mots doux, Lisa voit bien que Georges n’est pas ravi…

Jordan va devoir remonter la pente

Enfin après une discussion bienveillante sur le nouveau couple formé par Judith (Alice Varela) et Jordan (Maxime Lélue), Chloé (Ingrid Chauvin) reçoit un appel de François (Emmanuel Moire). Peu après, Jordan se fait convoquer par la proviseure avec sa mère, furieuse à l’idée qu’il ait encore fait une bêtise au lycée. Pourtant lorsqu’ils entrent dans le bureau de la proviseure, cette dernière leur explique que Jordan n’a pas fait de bêtise, mais que ses profs s’inquiètent pour ses notes et ses devoirs bâclés. Quand François demande ce qu’il se passe, Audrey (Charlotte Gaccio), excédée, répond que Jordan passe beaucoup trop de temps au mas, quitte à sécher les cours. Cette information choque Chloé qui promet d’en parler à Alex (Alexandre Brasseur). Quand Jordan rapporte la scène à Judith, cette dernière souligne que sa mère n’a pas tort et qu’il ne doit pas mettre sa scolarité en l’air. En attendant la suite, découvrez pourquoi Demain nous appartient va bientôt faire une longue pause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *