Demain nous appartient (spoiler) : Martin passe à l’attaque, la mort de Claire sur TF1 ?

La véritable identité de l’arnaqueuse se dévoile dans Demain nous appartient. Martin en fait une affaire personnelle d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 27 octobre 2022 à 19h15, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Nordine dénoncera Claire à Martin, qui s’avèrera avoir été piégé par l’arnaqueuse. Un rapprochement inattendu se produira entre Victoire et Georges.

Qui est vraiment Claire dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) décide de passer à l’attaque. Il fait de l’enquête sur l’arnaqueuse une affaire personnelle. Le commandant Constant est déterminé à arrêter celle qui l’a piégé en se faisant passer pour Johanna. Parallèlement à une fin pour Sébastien (Xavier Deluc), la police finit par découvrir la véritable identité de l’arnaqueuse.

Damien (Adrien Rob) a reçu les résultats ADN du cheveu, retrouvé chez Martin. La véritable identité de Claire (Emilie Hantz), alias Johanna et Flavie, tombe. Celle, qui a piégé Régis (Francis Perrin), Darius (Laurent Secco), Sébastien et Martin, s’appelle en réalité Delphine Laborde. Elle a déjà été visée par des plaintes pour escroquerie.

Martin contre l’arnaqueuse sur TF1

Un peu plus tard, Karim (Samy Gharbi) informe Martin que Delphine Laborde a été repérée dans un centre commercial. Le commandant Constant décide de s’y rendre seul pour l’arrêter. Sur place, il déchante. À quinze minutes près, l’arnaqueuse lui a échappé. Des images de vidéosurveillance l’attestent. Delphine Laborde a pris un bus pour se rendre dans le centre-ville de Sète.

Martin redoute que Delphine Laborde cherche à s’enfuir de la ville héraultaise. Parallèlement, un drame s’est noué au centre-ville. Une femme est retrouvée inanimée en bas d’escaliers. Un passant estime que la victime ne respire plus. Les secours arrivent. Il s’avère que cette femme n’est autre que Delphine Laborde, alias Claire, Johanna et Flavie. L’arnaqueuse est-elle morte ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient, qui a été plébiscité par 2.64 millions de téléspectateurs (15.2% du public) le mercredi 26 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *