Ici tout commence (spoiler) : l’incroyable piège de Greg, Eliott et Jasmine effrayés sur TF1

L’Institut s’apprête à fêter Halloween dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Une fête est organisée, mais Jasmine doit assurer le service et ne sera donc pas de la partie contrairement à Greg et Eliott.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que Théo (Khaled Alouach) est sous pression pour préparer le menu d’Halloween, les élèves de l’Institut Auguste Armand sont conviés à une soirée pour célébrer la fête des morts dans l’épisode proposé le lundi 31 octobre 2022.

Jasmine en danger dans Ici tout commence sur TF1 ?

Malheureusement, Jasmine (Zoi Severin) ne participe pas à la fête car elle est en charge du service du Double A. Ainsi, alors qu’elle se prépare dans les vestiaires, Greg (Mikaël Mittelstadt) est déguisé en chanteur de Kiss et Eliott (Nicolas Anselmo) en David Bowie débarquent. La copine d’Axel est dégoutée de ne pas venir et demande à ses colocataires de faire des photos. Puis, Greg lui demande si elle ne va pas avoir trop peur car elle fait la fermeture après le service.

La mère de Naël s’étonne de cette question. Greg lâche : « Tu ne sais pas ? ». Jasmine s’interroge alors, mais Greg et Eliott changent de sujet. Jasmine hausse le ton et demande à Greg de raconter ce qu’il se passe. Il explique que lors du premier Halloween de l’Institut, un élève a disparu et personne ne l’a jamais revu. Jasmine n’y croit pas, mais Greg jure que c’est la vérité. Il ajoute que chaque année, vers minuit, près des cuisines, on entend des cris. Jasmine s’agace et refuse d’écouter la suite de l’histoire de Greg.

Jasmine frôle la crise de panique, Greg jubile

Jasmine se dirige vers son casier et en l’ouvrant, elle voit une tête décapitée et ensanglantée. Ce masque d’Halloween fait hurler et sursauter Jasmine. Eliott hurle également, il n’était pas au courant de la blague de son compagnon. Greg, qui a récemment été blessé à l’épaule, est mort de rire tandis que Jasmine est furieuse et Eliott lui donne une frappe dans le dos. Ce dernier avait été piégé par Greg le matin même sous la douche avec cette blague.

Jasmine tente de reprendre ses esprits et demande à Greg de reprendre « sa vieille tête » et de partir. Il prend donc la tête et la met devant le visage de Jasmine qui hurle de nouveau. Eliott s’excuse auprès de Jasmine et qualifie Greg d’être son fardeau. Jasmine lui souhaite bon courage et reprend son souffle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *