Ici tout commence (spoiler) : David dans le lit de Deva, les terribles soupçons de Gaëtan sur TF1

David a dormi dans le lit de Deva après avoir été saoule dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Gaëtan est persuadé qu’il se passe quelque chose entre les deux élèves de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) est malheureux d’être sans nouvelle d’Anaïs. Il a tenté de savoir des informations auprès de Lisandro (Agustin Galiana). Celui-ci lui a assuré qu’elle avait beaucoup de responsabilités dans le restaurant de la cheffe Meyer à Paris.

Mais, le professeur de salle a coupé court à la conversation. David est agacé de voir qu’elle n’a répondu à aucun de ses messages depuis son départ. Il est de mauvaise humeur lorsqu’il doit faire le service avec Deva (Kathy Packianathan) et refuse de se confier.

Deva agacée par David dans Ici tout commence sur TF1

Puis, au Coffee Shop, il sombre dans l’alcool. Gaëtan refuse de le servir et le pousse à se confier sur son mal-être. Il est toujours amoureux d’Anaïs et regrette qu’elle ignore ses messages. Il demande à Gaëtan d’appeler Deva pour venir le chercher. Celle-ci débarque avec Souleymane (Dembo Camilo) et le voit en état de d’ébriété. Deva prend la décision de ne pas l’amener à l’Institut, mais chez elle, à la coloc. Ainsi, le lendemain, David a préparé des pancakes pour Gaëtan, qui pour rappel est responsable de la coloc.

David se rend compte qu’il a oublié le sirop d’érable et Gaëtan (Terence Telle) le remercie et le taquine. Deva débarque dans la cuisine et ne comprend pas comment David est aussi en forme après la cuite qu’il s’est pris la veille. David avoue ne pas s’en souvenir tandis que Gaëtan confirme ses dires. Deva ne comprend pas qu’il ne se pose pas de questions sur le fait de s’être réveillé à la coloc. Deva lui apprend qu’il a dormi dans son lit et David se montre lourd et provocateur.

Les accusations de Gaëtan

Il explique avoir très bien dormi dans son lit, ce qui agace Deva puisqu’elle a dormi dans le canapé et a eu mal au dos. David lui explique qu’elle aurait dû le réveiller. La jeune femme a essayé, mais en vain. Il reconnaît avoir le sommeil lourd. Pour se faire pardonner, David propose de lui faire des pancakes. Elle s’assoit et Gaëtan l’interroge. Il pense qu’elle n’a pas dormi dans le canapé et pense qu’il se passe quelque chose entre elle et David.

Deva jure que non et justifie cela par le fait que David est sans gêne. Elle explique qu’un alcoolo faisant des blagues lourdes n’est pas « son truc ». Gaëtan sourit. Prochainement, David voudra s’inscrire au championnat de mixologie, contre l’avis de Lisandro. Il sera encouragé par Deva et finira par s’inscrire dans le dos du professeur de salle. Il va tout faire pour gagner.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *