Demain nous appartient : une suppression choc pour Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sur TF1

Afin de ne pas perturber ses téléspectateurs, TF1 va évincer de ses grilles Demain nous appartient en novembre 2022. Explications.

Au cours de l’été 2017, TF1 a orchestré une révolution. La chaîne privée a mis fin à sa traditionnelle offre de divertissement en access prime time. Elle s’est mise en quête d’installer en feuilleton quotidien dans ce carrefour si stratégique pour les annonceurs.

Le nouveau défi de TF1

Pour porter son nouveau pari quotidien, TF1 a décidé de miser sur des visages bien connus des Français. Ainsi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Pester ont été choisis pour porter Demain nous appartient . La série, centrée sur la ville de Sète, continue d’occuper l’access prime time de la Une en ce début de saison 2022/2023.

D’ici au mois de novembre 2022, Demain nous appartient va faire éclater un lourd secret. L’identité de l’arnaqueuse va finir par être dévoilée. Et il s’avèrera que Claire (Emilie Hantz) a ajouté Martin (Franck Monsigny) et Sébastien (Xavier Deluc) à sa liste de victimes. Le mardi 25 octobre, TF1 s’est livrée à une annonce choc pour les aficionados des aventures de Chloé, Alex et leurs amis.

Pourquoi Demain nous appartient va être suspendu

TF1 a révélé, dans un communiqué, qu’elle allait se livrer à une suppression de Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sera écartée de ses grilles durant la Coupe du monde de football. Afin de ne pas perturber ses téléspectateurs avec des déprogrammations en série, la Une a scellé de ne pas suspendre« DNA » à compter de l’épisode du vendredi 18 novembre.

Demain nous appartient ne sera pas diffusé par TF1 sur la totalité de la Coupe du monde de football au Qatar. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre à 19h15 pour découvrir la suite des aventures inédites des héros de Sète. De son côté, Ici tout commence ne sera pas perturbé par l’événement sportif. Le feuilleton sera maintenu durant toute la Coupe du monde à 18h40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *