Demain nous appartient (spoiler) : Martin démasque Claire, Sébastien en danger sur TF1

Nordine dévoile le secret de Claire, alias Johanna, à Martin dans Demain nous appartient. Sébastien n’est pas au bout de ses peines d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 26 octobre 2022, TF1 distillera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors qu’Alex orchestrera un piège contre Jordan au mas, Nordine démasquera Johanna, alias Claire, la nouvelle compagne de Martin.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nordine (Youcef Agal) est perturbé par sa découverte. La veille, il a surpris Johanna, alias Claire (Emilie Hantz), la nouvelle compagne de Martin (Franck Monsigny), avec Sébastien (Xavier Deluc). Nordine ne sait pas quelle attitude adopter. Manon (Louvia Bachelier) l’incite à tout avouer à Martin.

Nordine dénonce Claire dans Demain nous appartient

Nordine annonce à Martin qu’il a vu Johanna embrasser Sébastien. Le commandant Constant tente de se rassurer en estimant que son fils a pu la confondre avec une autre femme. Mais Nordine est formel : c’est bien Johanna qui embrassait Sébastien. Martin peine à y croire. Il se conforte à l’idée que son histoire avec Johanna est sérieuse. Nordine estime que Johanna pourrait être du genre à avoir plusieurs hommes à la fois…

Un peu plus tard, Martin se résout d’accepter que Nordine ne s’est pas trompé. Il établit un lien entre Johanna et l’arnaqueuse. Le commandant Constant se rend au bureau de Sébastien. Il lui annonce qu’ils ont une relation avec la même femme. Sébastien estime que Claire n’est pas du genre à collectionner les hommes. Il finit par comprendre que Martin dit juste.

Sébastien / Claire : le choc sur TF1

Pour Martin, il ne fait aucun doute que Claire, alias Johanna, est l’arnaqueuse. Il monte une opération pour l’arrêter. De son côté, Sébastien s’empresse de retrouver Claire à l’hôtel. Il la confronte et lâche qu’il sait qu’elle est l’arnaqueuse. Claire fait mine de ne pas savoir de quoi il parle. Sébastien la saisit par le bras et l’avise de ne pas partir. Claire ne compte pas en rester là. Le ton monte. Sébastien est en danger…

Demain nous appartient , qui a suscité la présence de 2.72 millions de téléspectateurs (15.5% du public) le mardi 25 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *