Julie Debazac (Demain nous appartient, TF1) : « Aurore / William… On se demande jusqu’où un drame peut bouleverser la vie d’un couple »

Un drame va bouleverser les Daunier dans Demain nous appartient au cours de la saison 2022 / 2023. Julie Debazac, interprète d’Aurore, se confie sur ce qui attend les téléspectateurs de TF1.

Le départ de Lorie Pester acté, Demain nous appartient s’est attaché les services de Julie Debazac en 2019. La comédienne a été recrutée pour camper Aurore Daunier, personnage qui s’est imposé comme l’une des figures les plus populaires de la série de TF1.

En cette rentrée 2022/2023, Julie Debazac continue d’officier dans Demain nous appartient . La comédienne s’est confiée au magazine Télé programmes 2 semaines sur l’évolution de son personnage. « Je trouve qu’Aurore est plus mature. Au départ, c’était déjà une femme battue et autonome. Elle était forte. Les coups de la vie l’ont renforcée. Elle mûrit et c’est beau de voir ça », a-t-elle expliqué.

Un drame chez les Daunier sur TF1

Julie Debazac en a ensuite dit plus sur ce qui attend les Daunier sur TF1. Elle a révélé qu’un drame allait secouer le clan qu’elle porte avec Kamel Belghazi (William). « Une disparition inquiétante. Mon équipe va mener l’enquête autour de cette disparition. Et cette enquête va mettre à jour un grand nombre de difficultés et de tensions dans mon couple et ma famille. Surtout au vu de nos futures découvertes… », a détaillé la comédienne.

« Sur le jeu, c’est un bel exercice. Il me permet d’explorer certains aspects du personnage. On voit Aurore se questionner sur l’éthique de son travail, sur ses difficultés et ses propres doutes. On se demande jusqu’où un drame peut bouleverser la vie d’un couple. C’est extrêmement stimulant. Je suis très heureuse de pouvoir développer ce personnage dans un domaine comme la quotidienne », a précisé Julie Debazac.

Quel avenir pour Aurore dans Demain nous appartient ?

Julie Debazac a été, en outre, interrogée sur l’avenir d’Aurore dans Demain nous appartient. « J’essaie de maintenir la légèreté de ce personnage. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments. Plus largement, j’aimerais la voir évoluer dans des situations extrêmes, complexes. J’aime bien l’action pure et dure », a conclu la comédienne, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *