Ici tout commence (spoiler) : Laetitia furieuse après le retour du père de Kelly, la vengeance de Rose sur TF1

Rose a pris sa décision et va engager Thomas Lacroix, le père de Kelly, comme intervenant pour le master dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Malgré une menace de Laetitia, le boulanger souhaite renouer avec sa fille….

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) a décidé d’engager Thomas Lacroix pour le module de boulangerie. Elle sait que ce n’est pas correct pour Kelly, mais elle ne peut pas priver les huit étudiants du master pour une seule personne. Antoine (Frédéric Diefenthal) fait remarquer à sa compagne que cela pourrait être compliqué également pour Laetitia de croiser son ex tous les jours.

Rose lâche alors que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne, mais Laetitia (Florence Coste) débarque dans le bureau au même moment. La tension monte entre les deux femmes et Antoine tente d’apaiser les choses. Rose se justifie en comprenant que la venue de Thomas Lacroix lui pose un problème, mais elle doit donner au master ses meilleures chances de réussite et demande à Laetitia de prendre sur elle.

Laetitia insulte Rose, le père de Kelly menacé dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Laetitia est furieuse contre Rose. Elle se plaint auprès de Joachim et Gaëtan et insulte la directrice du master de « conne ». Ensuite, alors qu’elle est avec Kelly (Axelle Dodier), Laetitia croise Thomas. Elle prétexte à sa fille avoir oublié son téléphone dans son bureau et lui demande d’aller le chercher. De ce fait, l’ancienne compagne de Guillaume profite pour mettre les choses au clair avec son ex.

Après lui avoir reproché l’abandon de Kelly, Laetitia fait du chantage à Thomas (Ifig Brouard). Elle sait qu’il est en procédure de divorce et qu’il se bat pour la garde de son autre fille. Si Thomas accepte le poste, Laetitia préviendra sa future ex-femme qu’il a abandonné une autre fille à la naissance. Le célèbre boulanger pourrait donc perdre la garde.

Thomas Lacroix prend une décision radicale, une victoire pour Rose

Devant le bureau de Rose, Thomas hésite à rentrer suite aux menaces de Laetitia. De ce fait, il fait demi-tour et croise Rose. Elle devine rapidement que ses hésitations concernant le master sont dues à Laetitia. Thomas lui explique la situation et le chantage de Laetitia. Rose est sous le choc en apprenant cela. Thomas confie être un peu perdu et Rose lui conseille d’écouter son instinct. Il avoue avoir envie de renouer les liens avec Kelly et en même temps, il craint que ce soit égoïste de sa part.

Rose trouve que ce n’est pas égoïste de vouloir renouer avec sa fille, même si cela arrive très tard. Thomas Lacroix regarde la photo de sa fille sur le mur des talents et prend sa décision. Il va animer le module pour le master et signe son contrat. Ainsi, Rose se venge de Laetitia et a réussi à convaincre Thomas. Par ailleurs, plus tard, Laetitia va tout faire pour défendre Kelly. Mère et fille seront plus proches que jamais.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *