Ici tout commence (spoiler) : Hortense frappe violemment Vic, Teyssier met au défi Théo sur TF1

Les accusations autour de Vic sont de plus en plus nombreuses dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Pourtant, la sœur d’Hortense va pouvoir compter sur Théo.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir rompu avec Vic (Lou Ladegaillerie), Théo (Khaled Alouach) se sent mal. Billie et Samia confrontent le jeune homme car elles ont retrouvé leur amie en larmes. Le fils de Teyssier explique que Vic a avoué avoir mis le cannabis dans le dessert de Mehdi. Ses copines tentent de convaincre Théo de ne pas la dénoncer à son père.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) accuse Vic d’être responsable d’avoir mis de la drogue dans le dessert d’Halloween de Mehdi. Constance (Sabine Perraud) n’y croit pas tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) refuse de convoquer Vic pour le moment. Axel défend sa cousine et explique qu’Hortense met en garde les élèves depuis le début de l’année. Charlène avoue avoir peur pour Théo car il est fragile.

Le challenge de Teyssier, Théo défend Vic dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier convoque son fils et lui demande si Vic est responsable pour la drogue dans le dessert. Théo ment et affirme que ce n’est pas le cas. Puis, après une réflexion sur les copines de Théo, Emmanuel confie à son fils la réalisation du menu d’Halloween. Il souhaite que cela soit époustouflant. Théo devra réaliser le dessert avec une brigade, sans crise ni drame. En cas de réussite, Théo récupère le Double A.

Lors du service, Théo confie la nouvelle à Claire qui l’encourage. De son côté, Hortense met en garde Enzo (Azize Diabaté) sur Vic. Plus tard, dans la pièce secrète, Ambre et Enzo décident de s’éloigner du cercle suite aux accusations sur Vic. Billie (Margaux Kembi Aguilar) étant au courant de la vérité ne veut plus être son amie. En revanche, Théo a pris la défense de Vic. Cette dernière le remercie et le fils de Teyssier reconnaît qu’il y a quelque chose de fort entre eux, mais ne veut plus d’une relation toxique.

Hortense hystérique, Théo cède à Vic

Vic est en larmes dans sa chambre et Hortense (Catherine Davydzenka) la rejoint. La discussion dérape et Vic provoque sa sœur en parlant de sa boulimie. Hortense craque et gifle sa soeur. Les deux filles en viennent au main et Mehdi (Marvin Pellegrino) intervient pour les séparer. Hortense fait une crise de larmes et hurle : « Je te hais ».

Théo rejoint Vic à la plage et s’inquiète pour elle en apprenant qu’elle s’est battue avec sa sœur. Vic se confie sur le fait qu’Hortense a toujours senti qu’elle n’était pas quelqu’un de bien. Elle n’arrive jamais à retenir les gens qu’elle aime : Hortense, Billie et Théo. Elle demande ensuite d’être seule. Mais, Théo prend sa main et l’embrasse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *