Demain nous appartient (spoilers) : Nordine est sous le choc et Aurore laisser filer une criminelle

Le mercredi 26 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Martin présente sa petite-amie à Nordine pendant que les enquêteurs cherchent toujours l’arnaqueuse de Sète.

Dans l’épisode du 26 octobre de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) passe du bon temps avec Claire (Emilie Hantz) sans se douter qu’elle est en réalité l’arnaqueuse de Sète. Quand Nordine (Youcef Agal) croise le couple, il la présente sous le prénom de Johanna en expliquant qu’il l’a rencontrée sur une application de rencontres. Pendant ce temps au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) trouve une autre victime de l’arnaqueuse, cette fois sur Montpellier. Il s’agit d‘une femme qui s’est fait soutirer 60 000 euros par son amante plus jeune qu’elle, qui a ensuite disparu. Lorsqu’Aurore (Julie Debazac) l’interroge, la victime explique que sa maîtresse lui avait demandé de l’argent pour sauver sa société. Elle fournit un numéro de portable et un portrait-robot à la police tandis que Claire retrouve Sébastien (Xavier Deluc) pour le piéger à son tour.

Elle parle au procureur de son projet professionnel en expliquant qu’elle n’a pas assez de fonds pour devenir partenaire et qu’elle va devoir faire le tour des banques. Sébastien propose évidemment de lui prêter l’argent, et Claire feint le choc et proteste, avant de finalement accepter les 50 000 euros dont elle prétend avoir besoin. Ils se retrouvent plus tard à une terrasse pendant que Georges repère son portable et que Lisa et Aurore se lancent à sa poursuite. Malgré le portrait-robot, elles ne reconnaissent pas la jeune femme qui arrive à s’échapper sous leur yeux. Mais elle a tout de même été repérée par un policier : Nordine, qui se promenait avec Manon (Louvia Bachelier) et qui a aperçue Claire avec Sébastien alors qu’elle était le matin même avec son père…

Chloé gagne son pari

Ailleurs à Sète, Judith (Alice Varela) décide d’officialiser sa relation et annonce à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) qu’elle est en couple avec Jordan (Maxime Lélue). Ses parents sont très contents pour eux, et la jeune fille ne tarde pas à deviner le pari qui a été fait à propose de sa relation… gagné par sa mère. Plus tard, Alex et Jordan travaillent ensemble et Alex en profite évidemment pour faire marcher le jeune homme en évoquant le nouveau petit-ami de Judith, dont elle n’aurait pas révélé le prénom. Ce n’est que quand Judith arrive que Jordan réalise que son patron se fichait de lui. De son côté, Chloé va voir Alma (Camille de Pazzis) pour lui poser quelques questions sur Jordan, puisque la professeure est proche d’Audrey (Charlotte Gaccio), la mère de Jordan. Alma la rassure et précise que la période rebelle de Jordan est passée, le jeune homme a désormais bien mûri et est beaucoup plus responsable. Enfin Emma (Luna Lou) aperçoit le couple et se réjouit pour eux, non sans en profiter pour se moquer de Jordan à son tour, même si les voir ensemble la rappelle à son célibat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *