Ici tout commence (spoiler) : Vic démasquée, une paix impossible entre Théo et Axel sur TF1 ?

Après les rumeurs sur Vic, Enzo et Ambre décident de quitter le cercle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. De son côté, Axel tente de se réconcilier avec Théo.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) a découvert le plan de Vic (Lou Ladegaillerie) pour qu’il récupère son poste. Il estime qu’elle a été trop loin et ne veut plus la voir. Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) a finalement accepté que son fils se charge du menu d’Halloween et lui a mi la pression. Théo est déterminé à réussir.

En cuisine, Vic tente de le confronter. Le jeune homme reconnaît qu’il y a quelque de fort entre eux, mais ne veut pas être dans une relation toxique. Enzo, Ambre et Billie ont convoqué Théo et Vic dans la pièce secrète. Enzo explique la situation et accuse Vic d’avoir mis de l’herbe dans le dessert de Mehdi et d’avoir blessé Greg. La sœur d’Hortense nie les faits, mais Enzo et Ambre ne la croit pas. Théo prend la défense de Vic, mais Enzo comprend que cela l’arrange pour récupérer son poste.

La fin de Vic et Billie, Axel prêt à se réconcilier avec Théo dans Ici tout commence sur TF1

Ils veulent tous que Théo redevienne chef, mais pas de cette façon. Ainsi, Enzo (Azize Diabaté) et Ambre (Claire Romain) décident de s’éloigner du cercle. De son côté, Vic jure à Billie (Margaux Kembi Aguilar) de n’avoir rien fait, mais Théo avait prévenu la jeune femme et Samia auparavant. La sœur d’Hortense est donc prise au piège. Après avoir menti à son amie droit dans les yeux, Billie ne souhaite plus parler à Vic. Théo finira par consoler Vic et va retourner dans ses bras.

Plus tard, Axel (Thomas Da Costa) souhaite parler à Théo, mais que craint que celui-ci réagisse avec violence une nouvelle fois. Les deux cousins se regardent longuement sans dire un mot. Théo finit par prendre la parole et s’excuse de ne pas avoir été cool avec lui ces derniers temps. Axel avoue qu’il ne peut pas le contredire. Le fils de Teyssier sait que son cousin ne voulait pas prendre sa place pour le salon à Madrid. Axel se demande alors pourquoi il est monté en pression contre lui.

Théo défend Vic

Théo avoue avoir été dans une parano et s’excuse de s’être énervé. Les deux cousins semblent avoir mis les choses au clair. Puis, Axel lui demande s’il travaille sur le menu d’Halloween. Le copain de Jasmine demande s’il a des idées. Théo explique qu’il en a, mais sa brigade lui manque. Mehdi, Enzo et Eliott ont refusé d’aider le chef déchu du Double A.

Il n’a que Vic comme commis. Axel reste sur ce sujet et avoue avoir entendu qu’il s’était rapproché d’elle ces derniers temps. Il demande à son cousin de se méfier d’elle, mais Théo s’emporte et souhaite changer de sujet afin d’éviter un nouveau clash entre eux.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *