Ici tout commence (spoiler) : David se réfugie dans l’alcool avant le retour d’Anaïs, Souleymane trompé par Deva sur TF1 ?

David est toujours triste de la décision d’Anaïs de rester avec Anaïs et se confie à Deva dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Le jeune homme va sombrer dans l’alcool alors que la compagne de Souleymane fait tout pour l’aider…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) ne s’est pas remis du choix d’Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière actuellement à Paris et prochainement de retour à l’Institut avec Salomé (Aurélie Pons), a préféré Lisandro (Agustin Galiana) à son ex petit copain. Depuis, David est au plus mal.

Deva (Kathy Packianathan) tente alors de lui remonter le moral. Alors que la jeune femme ne supportait pas le jeune homme, une complicité s’est installée entre eux. David avait volé son livre de recettes et cela l’a aidé à se faire confiance pour l’examen. De plus, avec Jasmine, elle avait espionné son profil sur une application de rencontre avant de se faire griller par le principal intéressé.

David sombre dans l’alcool, Deva à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Lorsque Deva a voulu se venger en prenant le livre de David, un jeu s’est installé entre eux. Mais lorsque l’ex d’Anaïs a fini par la porter, la compagne de Souleymane a demandé d’arrêter et a mis une main sur son torse pour lui demander de ne plus jamais faire cela. Ils étaient pourtant tous les deux troublés. Ainsi, quelques jours plus tard, après s’être confié à Deva sur son mal-être, David sombre dans l’alcool.

David est affalé sur une table du Coffee Shop. Le jeune homme a trop bu et a demandé à Gaëtan d’appeler Deva. Ainsi, le propriétaire explique à la jeune femme, qui est accompagnée de Souleymane, que le seul nom qu’il a réussi à dire et celui de Deva. Souleymane (Dembo Camilo) trouve étrange qu’il a appelé Deva en premier. Deva pense savoir la raison et explique qu’elle a tenté de lui parler plus tôt dans la journée. Elle confie qu’il n’était déjà pas bien.

Deva prête à tromper Souleymane avec David ?

Puis, Deva demande ce qu’ils peuvent faire car David semble dormir sur la table. Pour Souleymane, il faut le réveiller. Gaëtan (Terence Telle) a des clients à gérer et laisse Deva et Souleymane s’occupait de David. Ce dernier sursaute lorsque le fils d’Antoine le secoue. Ils lui parlent gentiment et proposent de l’emmener avec eux. En se levant, David s’apprête à vomir. Deva intervient et le presse d’aller plus loin.

Pendant qu’il vomit, Deva explique à Souleymane qu’elle ne peut pas le ramener à l’Institut car il a déjà été exclu pendant dix jours. Les professeurs ne peuvent pas le voir dans cet état. Deva propose de le ramener à la coloc, à la grande surprise de Souleymane. La jeune femme estime ne pas avoir le choix. Le couple aide David à marcher et partent du Coffee Shop.

Ainsi, en allant à la coloc, David et Deva pourraient une nouvelle fois se rapprocher. Cette fois, Souleymane a été interpellé que le jeune homme appelle sa copine en premier lorsqu’il était saoul au Coffee Shop. Il pourrait donc commencer à se méfier de l’ex d’Anaïs. Deva pourrait donc tromper Souleymane avec David…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *