Demain nous appartient (spoilers) : Martin tombe dans un piège et l’identité de l’arnaqueuse est dévoilée

Le mardi 25 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Martin s’ajoute à la longue liste des victimes de l’arnaqueuse de Sète…

Dans l’épisode du 25 octobre de Demain nous appartient, Lisa (Naïma Rodric) et Aurore (Julie Debazac) lisent les échanges de messages entre Valbeck (Laurent Secco) et Flavie, et voient que cette dernière faisait croire à sa victime qu’un homme, Régis Daunier, la harcelait et lui voulait du mal. La suite des messages prouve que Valbeck a voulu protéger Flavie et donner une leçon à Régis (Francis Perrin), mais qu’il l’a tué par accident. Sans surprise, Georges (Mayel Elhajaoui) leur annonce par ailleurs que l’arnaqueuse a inventé un nom et qu’il sera difficile de la retrouver. Aurore se rend peu de temps après à l’enterrement de Régis, lors duquel Brigitte (Catherine Jacob) fait un discours très émouvant malgré la nouvelle qu’elle a apprise quelques heures auparavant seulement, celle que son mari avait une maîtresse. Elle en veut d’ailleurs à Régis de s’être laissé embobiné et d’avoir vidé leurs comptes pour une jeunette… A l’enterrement, Aurore repère un visage qui ne semble pas familier à William (Kamel Belghazi) et, en l’interrogeant, découvre qu’il s’agit d’un voisin de Régis qui l’avait déjà vu avec une femme plus jeune.

L’homme explique qu’il a seulement remarqué que la femme avait une tenue d’hôtesse de l’air, et qu’il les a déjà entendus se disputer. Pendant ce temps, Claire (Emilie Hantz) dit au revoir à Sébastien (Xavier Deluc) avant de s’absenter pendant ce qui s’annonce être un voyage professionnel de 24 heures. Avant de quitter le procureur, Claire l’embrasse et lui dit qu’il lui manquera. Quelques minutes plus tard, c’est chez Martin (Franck Monsigny) qu’elle se retrouve, face à un policier qui l’accueille chez lui le sourire aux lèvres, ravis de voir celle qu’il pense être la nouvelle femme de sa vie… Ailleurs à Sète, Raphaëlle (Jennifer Lauret) convoque Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel (Martin Mille) après avoir trouvé l’emballage d’une capote, et le stagiaire avoue que ça lui appartient. Soraya comprend vite que Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel ont couché ensemble au cabinet et lui fait la leçon, ce à quoi Gabriel répond rapidement qu’elle n’est pas fun. Il n’en faut pas plus à l’avocate pour se remettre en question, et inviter son petit-ami au bureau afin de suivre l’exemple de sa sœur…

Emma et Camille se réconcilient

Enfin Emma (Luna Lou) est toujours en colère contre Camille (Elisa Ezzedine) qui, selon elle, l’a trahie en passant du temps avec Adam sans la prévenir. Au mas pour ses travaux d’intérêts généraux, la colère d’Emma ne retombe pas et la jeune fille se retrouve à répondre à Alex (Alexandre Brasseur), qui la remet à sa place avant de lui demander de lui dire ce qui la tracasse. Il conseille ensuite à la lycéenne de ne pas laisser un garçon, qui n’est ni intéressé par elle ni par Camille qui plus-est puisque c’est Amel qui lui plaît, gâcher leur amitié. Emma suit ses conseils et retrouve, plus tard, Camille au Spoon. Cette dernière décide d’avouer qu’elle a eu un crush sur Adam (Alain Le Bars), mais que son amitié avec Emma compte plus que tout. Répétant les mots d’Alex, Emma pardonne à son amie et décide de passer l’éponge sur ce qu’il s’est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *