Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Régis ? Brigitte sous le choc sur TF1

Alors que les obsèques de Régis se profilent, Brigitte n’est pas au bout de ses peines dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022 sur TF1…

TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 24 octobre 2022 en access prime time. Après la mort de Darius, le masseur du spa, Martin sera déterminé à agir pour le bien de l’enquête. Il n’hésitera pas, pour cela, à entrer en duel avec Sébastien.

Darius a-t-il tué Régis dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police établit un lien entre Régis (Francis Perrin) et Darius (Laurent Secco). Tous deux ont été victimes d’une arnaqueuse. Aurore (Julie Debazac) estime que Flavie, qui se disait harcelée par Régis, a pu inciter Darius à le tuer. Lisa (Naïma Rodric) n’est pas du même avis.

Selon Lisa, Darius a voulu donner une bonne leçon à Régis pour l’inciter à lâcher Flavie. L’affrontement a mal tourné et Régis est mort. Darius a été rongé par la culpabilité et a fini par mettre fin à ses jours. Un peu plus tard, Aurore relate à William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) que Régis avait une maîtresse. Brigitte (Catherine Jacob) surprend leur conversation.

Brigitte est sous le choc des révélations d’Aurore. Celle-ci lui indique que Régis a été, au même titre que Darius, victime d’une arnaqueuse. Brigitte est furieuse contre son mari. L’annonce d’Aurore intervient alors que les funérailles de Régis se profilent. William demande à Brigitte de mettre sa colère de côté. Le clan Daunier a besoin d’être uni pour rendre un ultime hommage à Régis.

Un ultime hommage à Régis sur TF1

Lors de l’enterrement de Régis, Aurore est interpellée par la présence d’un homme, inconnu du clan Daunier. Celui-ci se prénomme Jean-Jacques et était le voisin de Régis à Sète. Il confirme à Aurore qu’il a vu Régis avec une autre femme que Brigitte dans les jours précédents sa mort. La mystérieuse femme était beaucoup plus jeune que le père de William et Bénédicte. Jean-Jacques a surpris une violente dispute entre eux…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *