Ici tout commence (spoiler) : Clotilde retrouve Jérémy, Laetitia ment à Rose, un élève sombre dans l’alcool… semaine tragique sur TF1

Clotilde est bouleversée par le retour de Jérémy dans Ici tout commence entre le lundi 24 et le vendredi 28 octobre 2022 sur TF1. De son côté, Laetitia ment à Rose pour protéger Kelly.

Sur la semaine du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Jérémy Pierre Hurel) fait son grand retour à l’Institut pour le plus grand bonheur de sa mère et rencontre Joachim. De son côté, Laetitia (Florence Coste) ment à Rose afin de protégée Kelly.

Par ailleurs, les tensions sont toujours présentes entre Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène. Tandis que David peut compter sur le soutien de Deva (Kathy Packianathan)…

Jérémy de retour, Clotilde bouleversée dans Ici tout commence sur TF1

L’enquête sur la mort du chef Simony a été classée sans suite. De ce fait, Jérémy peut revenir en France. Ainsi, le jeune homme a temporairement quitté l’Australie pour surprendre sa mère. Clotilde (Elsa Lunghini) est bouleversée de retrouver son fils.

Il s’installe donc chez sa mère et fait la connaissance de Joachim, le nouveau compagnon de Clotilde. Rapidement, Jérémy va se méfier de lui et de ses intentions.

Laetitia protège Kelly

Les retrouvailles entre Kelly (Axelle Dodier) et Thomas, son père biologique, se sont mal passées. Depuis, la jeune femme est triste. De ce fait, Laetitia fait tout pour consoler sa fille et la protège. Pour rappel, Thomas Lacroix est l’un des meilleurs boulangers de sa génération.

Ainsi, Rose (Vanessa Demouy) voudrait accueillir Thomas à l’Institut pour une intervention dans le Master. Pour protéger sa fille, Laetitia ment à Rose et prétend que Thomas a refusé de participé comme intervenant au master.

David plonge dans l’alcool, tensions entre Louis et Charlène

David (Liam Hellman) ne s’est pas remis de la décision d’Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière, qui est actuellement à Paris, avait préféré Lisandro à son ex petit copain. Depuis, David est au plus mal. Deva tente de lui remonter le moral, mais en vain. L’élève se laisse aller et sombre dans l’alcool…

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) est stressée par la direction du restaurant éphémère, mais peut compter sur le soutien de Louis. Pourtant, lorsque celui-ci tente un rapprochement, il fait une nouvelle fois face à un refus de sa future épouse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *