Ici tout commence (spoiler) : Jérémy soupçonne Joachim, Clotilde manipulée sur TF1 ?

Jérémy a fait connaissance avec Joachim dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Le fils de Clotilde se méfie des intentions du compagnon de sa mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jérémy (Pierre Hurel) a fait son retour à l’Institut pour le plus grand bonheur de Clotilde (Elsa Lunghini). Il va rester quelques semaines à Calvières et a toujours sa chambre chez sa mère. Il sait qu’elle vit désormais avec Joachim (Janis Abrikh).

Le jeune homme souhaite juste que sa mère soit heureuse et donc à premier abord, cette relation ne lui dérange pas. Cela dit, cela fait bizarre pour lui que sa mère soit en couple avec le frère de Marta.

Jérémy se méfie de Joachim dans Ici tout commence sur TF1

La première rencontre entre Joachim et Jérémy se passe bien. Ils prévoient même de faire longboard ensemble à l’occasion. Plus tard, Jérémy retrouve Greg, Mehdi, Eliott et Hortense. La conversation tourne autour de la relation entre Clotilde et Joachim. En blaguant, Greg (Mikaël Mittelstadt) sous-entend que Joachim se sert de Clotilde. De ce fait, Jérémy commence à se poser des questions.

Le lendemain, Eliott (Nicolas Anselmo) remarque que Jérémy est contrarié. Ce dernier explique que Joachim lui a proposé de faire du longboard. Le compagnon de Greg trouve cela sympa que la relation se passe bien entre eux. A sa réaction, Eliott comprend qu’il l’aime moyennement. Le fils de Clotilde confie qu’il ne lui fait pas méga confiance. Eliott comprend que c’est à cause des blagues de Greg la veille. Il rappelle qu’il voulait juste le taquiner.

Eliott rassure Jérémy, Clotilde en danger ?

Mais, Jérémy avoue que Greg, qui s’est récemment luxé l’épaule, n’est pas le seul à penser que Joachim se sert de Clotilde. Il explique que son père, Guillaume (Bruno Putzulu), pense également qu’elle est manipulée. Pour Eliott, c’est normal que son père critique le nouveau compagnon de son ex. Jérémy donne un exemple en racontant que Joachim a fait les courses avec la carte de crédit de sa mère.

Eliott tente de relativiser et trouve cela normal dans un couple et pense que c’est une fois l’un et une fois l’autre pour faire les courses.Jérémy détail que son nouveau beau-père a acheté une bouteille de champagne super cher. Il ajoute qu’il est beaucoup plus jeune qu’elle. Eliott le coupe et complimente Clotilde sur le fait qu’elle est belle, talentueuse et intelligente. Jérémy le reconnaît, mais ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Eliott convainc Jérémy d’aller faire du longboard avec Joachim.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *