Demain nous appartient (spoilers) : La véritable coupable de la mort de Régis Daunier identifiée

Le lundi 24 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête sur le meurtre de Régis Daunier avance bien. De son côté, Emma fait face à une grosse trahison.

Le 24 octobre dans Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac), Lisa (Naïma Rodric), Martin (Franck Monsigny) et Perraud (Xavier Deluc) discutent du suicide de Valbeck (Laurent Secco) au commissariat. Ils n’ont pas encore de lien entre lui et Régis Daunier (Francis Perrin) et ne savent pas pourquoi Valbeck s’en serait pris au père de William(Kamel Belghazi). Lisa précise quand même que la mort de Régis était un accident puisque le coup de poing que Valbeck lui a mis n’aurait pas dû le tuer. Le procureur Perraud insiste pour qu’ils suivent la thèse de l’accident et classent le dossier. Martin est réticent, il pense que le meurtre a été prémédité. Quand Aurore lui demande donc la permission d’enquêter sur la maîtresse de Régis, Martin accepte. Avant de quitter la pièce, Aurore fait savoir à Martin qu’elle s’est rendu compte qu’il avait trouvé quelqu’un et qu’il a l’air particulièrement heureux…

L’analyse des comptes bancaires de Valbeck prouve que ce dernier était en grosse galère d’argent et a enchaîné les crédits à la consommation. D’après les informations récoltées par Georges (Mayel Elhajaoui), Valbeck faisait des virements réguliers de grosses sommes d’argent à une certaine Flavie, ce qui pose la question d’un chantage de sa part. En parallèle, Roxane (Raphaële Volkoff) a trouvé qui était la maîtresse de Régis grâce à leur échange de messages, et il s’agit d’une certaine Célia qui a l’air bien plus jeune que Régis. En comparant les numéros des deux femmes impliquées dans l’affaire, Aurore réalise que Célia et Flavie ne sont qu’une seule et même personne, et qu’elle est donc responsable de la mort de Régis. Pendant ce temps, Bénédicte et William discutent justement de la maîtresse de leur père, pour qui ce dernier aurait dépensé des sommes faramineuses. Ils décident de ne pas en parler à leur mère.

Camille trahit sa meilleure amie

Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) essaie d’être présente pour Dorian (Rayane Huber) mais elle a la tête ailleurs. Comme elle l’explique à sa mère, elle est en train de tomber amoureuse d’Adam et a l’impression de trahir à la fois Dorian et Emma (Luna Lou). Même si sa mère la rassure, Camille a du mal à gérer la situation, d’autant plus que Dorian et Emma la couvrent de compliments sur son soutien sans faille. Dans la journée cependant, Camille ment à Emma pour aller passer du temps avec Adam (Alain Le Bars), qui a besoin d’aide pour un projet photo. Quand elle le découvre, Emma se sent trahie et elle ne manque pas de le faire savoir à son amie. Enfin Gabriel (Martin Mille) et Noor (Sahelle de Figueiredo) continuent leur relation de sex friends et décident de coucher ensemble au cabinet de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Après un petit moment de stress, ils rigolent de leur exploit tandis qu’à son cabinet, Raphaëlle retrouve un emballage de capote…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *