Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin de Karim (Samy Gharbi) va basculer sur TF1

Une terrible nouvelle va bouleverser Karim dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022. Anna ne va pas hésiter à profiter de la situation sur TF1…

Ce vendredi 21 octobre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série sera le théâtre d’un nouveau drame. Darius, qui était suspecté par la police d’être lié à la disparition de Régis Daunier, sera retrouvé mort par Aurore.

Une terrible nouvelle pour Karim sur TF1

Dans ses prochains épisodes, Demain nous appartient sera le théâtre de nombreux rebondissements. Parallèlement à l’enquête sur un nouvel agresseur à Sète, Karim (Samy Gharbi) va voir son destin basculer. La faute à des examens médicaux. Ceux-ci vont révélés la présence d’un excès de sucre dans son sang.

Par conséquent, Karim est sommé par Marianne (Luce Mouchel) de revoir son alimentation en urgence. Une situation dont sa compagne, Anna (Maud Baecker), ne va pas hésiter à s’amuser. Alors qu’ils sont au Spoon avec Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), elle lâche à Karim qu’un problème bloque leur dossier d’adoption.

« Je ne peux pas garder ça pour moi. Tout allait bien avec notre dossier. Sauf qu’elle a découvert que tu avais 1 milligramme de sucre en trop par litre de sang », lance Anna à Karim. Celui-ci est loin de goûter à cet humour. « C’est n’importe quoi ces résultats. Je fais du sport cinq fois par semaine, je bois de l’eau, je mange des légumes », s’emporte-t-il.

Le défi d’Anna dans Demain nous appartient

Karim lâche à Alex qu’Anna est persuadée qu’il mange n’importe quoi et qu’il est accro au sucre. Alex s’empresse de prendre la défense de son ami. Chloé profite de la situation pour également tacler Alex sur son alimentation. Anna décide alors de lancer un pari aux deux héros de Demain nous appartient. « Je suis sûre que vous n’allez pas tenir 24 heures sans sucre », leur lance-t-elle. Alex et Karim acceptent de relever le défi…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *